tony0800 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Même débridée 90 c'est beaucoup et surtout dangereux vu qu'un 50 cc n'est pas prevu pour une telle vitesse. Sois prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bien vu Tony!! Et merci d'en repasser une couche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je suis bien d'accord. Et il faudrait commencer par la sécurité des jeunes en scoot ou en 50 à boite. Voir des gamins en claquette, short et tee-shirt avec un casque pas attaché sur un scooter ca m'énerve. Et puis parmis les motos il y a motard et motard. Il y a celui qui cherche par dessus tout à attaquer comme un grosporc au détriment de la sécurité des autres et de la sienne, et ceux qui en font pour le plaisir. Je suis jeune permis "moto" et je ne suis pas le genre de personne à faire le con. Faut pas oublié qu'il y a 4 fois plus (au minimum) d'accident en moto et que 75% des accidents mortel en motos sont des jeunes de moins de 24ans. Et aussi qu'une moto est 4 à 5 fois plus puissante qu'une voiture. Donc quel que soit le permis, la prudence est toujours notre meilleure amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Lorsque tu as entre 16 et 20 ans et tu montes sur une moto de 50 à 125 c'est pour frimer devant "les minettes", par contre lorsque tu as entre 40 et 50 balais et que tu montes sur une belle machine supérieur à 750 cm3, c'est pour avoir du plaisir avec. je pense que tu es plus raisonnable à 40 ans qu'a 18 ans. de plus je pense qu'a cet âge tu es un peu plus conscient du prix que coûte ta moto Personnellement j'ai pas de moto, c'est un rêve et je pense que cela le restera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je suis bien d'accord Sam. Et je t'avoue que la dessus je suis plus proche des mecs de 40-50 piges que de ceux de 16-25 ans. Et ma copine aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Lorsque tu as entre 16 et 20 ans et tu montes sur une moto de 50 à 125 c'est pour frimer devant "les minettes", par contre lorsque tu as entre 40 et 50 balais et que tu montes sur une belle machine supérieur à 750 cm3, c'est pour avoir du plaisir avec. je pense que tu es plus raisonnable à 40 ans qu'a 18 ans. de plus je pense qu'a cet âge tu es un peu plus conscient du prix que coûte ta motoPersonnellement j'ai pas de moto, c'est un rêve et je pense que cela le restera A 40, 50 ans sa peut aussi servir pour la frime :bounce1: En tout cas je suis d accord que en moto la prudence est de mise. Ayant déjà cartonner en 50cm, gonfler avec un kit 125, quand on se retrouve sur le toit d'un fourgon, sa fait bizarre, surtout quand les freins ne servent a rien car pas assez puissant, et que le fourgon n'est autre que celui de la gendarmerie, sa calme encore plus, heureusement, pas de blessé grave, juste la fourche et le cadre de plié complètement, et le pare-chocs et le feux du fourgon HS, et deux trois brulures légers. Ceci pour dire qu'une 50, vos mieux la laisser d'origine, sinon tu t'arrêtes jamais, et que se coup là, j'ai eu du bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 ...Et je t'avoue que la dessus je suis plus proche des mecs de 40-50 piges que de ceux de 16-25 ans. Et ma copine aussi. je te rassure moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bien vu!! Le problème c'est d'être conscient de ce qu'on fait, et à notre époque, beaucoup de gens sont iresponsables.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tiens, je viens de rentrer des courses, un motard c'est fait percuter sur un rond point juste devant moi, sans gravité heureusement, le motard est "seulement tombé" il était sur la file de gauche et a essayé de se faufiler entre les voitures pour aller à droite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est vrai que c'est tentant, mais pas vraiment malin.. Avec ça, il l'aura peut être compris.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés