hitman0059 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 tanley A. Fulham a écrit il y a peu un livre prophétique dans lequel cet ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord ,affirmait que les ''Transcendors'' allaient se montrer à l'Humanité en signe d'espérance... petit lien: http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/622135 le 13 octobre 2010 une flotte d'ovnis viendrai nous prévenir des risques de guerre, pollution... au début je me suis dit: encore une bêtise! un fake (quelque chose de faux) mais depuis le 13 octobre des vidéos circule ou on y voix de nombreux ovni ici a New York le 13 oct: http://www.dailymotion.com/video/xf7hw6_ov...tobre-2010_tech a Paris le 6 oct (un peu en avance ^^): http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/618571 en Californie le 10 oct: http://www.les-ovnis.com/blog,ovni-10-octo...nie,378324.html Hong-kon (un village aurai disparue): a Moscou: http://www.youtube.com/watch?v=oFxS1-P8aXc et plusieurs pays d'Europe (Italie...) http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article9030 qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai du mal a croire en l'authenticité de ces vidéo. Il est tellement facile de nos jours de faire ou trafiquer une vidéo, que bon, dur dur d'y croire, puis sa intrigue tellement de monde. Par contre, je ne vois pas pourquoi on serais les seul être vivant dans quelque chose d'infini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai du mal a croire en l'authenticité de ces vidéo.Il est tellement facile de nos jours de faire ou trafiquer une vidéo, que bon, dur dur d'y croire, puis sa intrigue tellement de monde. Par contre, je ne vois pas pourquoi on serais les seul être vivant dans quelque chose d'infini ^^ chui d'accord avec toi ! :thumbup: certain disent que les "ovnis" sont des ballons lacher dans le ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 moi aussi j'ai du mal à croire que ces vidéos soient véridiques. A mon avis effectivement, elles sont trafiquées. Ceci dit, je pense aussi qu'il existe une autre forme de population je ne sais pas comment ni pourquoi ni si un jour on en aura connaissance mais j'y crois vraiment !! mais ceci n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Sa peu être tellement de chose lol. Des ballon, des oiseaux, des essaies militaire (on ne nous dit pas tout !!), etc etc. Ou des guignols s'amuse a créer des buzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ca m'étonnerait beaucoup que l'on soit seul dans l'Univers .. :thumbup: De là à voir des "OVNI " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Si l'homme existe, pourquoi pas autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 en regardant les point blanc on pourrai très bien mettre des pétale de fleurs blanc sur la surface de l'eau et avec le reflet du ciel... sa fait un effet d'optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Disons que, franchement si on a besoin que des OVNI viennent nous annoncer que ça va mal, c'est qu'on est encore plus con que la moyenne.. Il n'y a qu'à sortir dans les rues pour le voir.. Y croire ou pas, c'est autre chose.. Comme d'en avoir peur , ou de comprendre ce que c'est.. Merci pour la doc!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai du mal a croire en l'authenticité de ces vidéo.Il est tellement facile de nos jours de faire ou trafiquer une vidéo, que bon, dur dur d'y croire, puis sa intrigue tellement de monde. Par contre, je ne vois pas pourquoi on serais les seul être vivant dans quelque chose d'infini ^^ Je suis du même avis : nous ne sommes pas seules dans l'univers et l'authenticité de certaines vidéos laissent perplexes surtout la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 ça, l'autenticité, c'est moins génant.. Mais qu'on nous dise qu'ils viennent nous prévenir, c'est louche..si tant est qu'ils existent, je pense qu'ils ont autre chose à faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hello ! On trouve à boire et à manger sur Internet... C'est pour ça que les enfants et âmes sensibles devraient faire gaffe. Que la vie extraterrestre existe, ok (loi des probabilités, etc...). Qu'une civilisation soit suffisamment avancé technologiquement pour maitriser les voyages très longue distance, pourquoi pas. Mais dans ce cas, il vaut mieux espérer qu'ils ne tombent pas sur notre planète : Sur terre, à chaque qu'une civilisation moins avancée a rencontré une plus avancée, ça s'est terminé en tragédie (esclavage, extermination, etc...). Alors de là à dire : ils nous surveillent, veillent sur nous, vont nous prévenir d'un danger imminent -> c'est depuis qu'on a commencé à bruler du charbon qu'ils auraient du sortir un carton rouge ! Et je rejoins Juv' : si on attend qu'ils "descendent" pour comprendre que c'est le bordel c'est qu'on à rien compris à ce qui nous entoure. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 ils nous surveillent, veillent sur nous, vont nous prévenir d'un danger imminent ... Ce ne sont pas des extra-terrestres, mais des dieux ! :bounce1: heu ... par contre s'ils pouvaient m'indiquer où trouver du gazole en Seine et Marne ... cela m'arrangerait ! :harhar1: Allez bonne nuit ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je suis passionnée d'histoire entre autres choses et j'ai lu les manuels scolaires de 6ème et 5ème où on traite des grandes épidémies, fléaux.; Comme par hasard dans ces périodes de crises, on parlait de fin du monde, il y avait des prophètes.. Là, on est high tech, on a les OVNI, mais ce n'est pas eux qui arrangeront la sauce.. Pour la carburant, ben, je ne sais pas si on pourra rentrer à Nice pour les vacances.. Courage, Freddo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 heu ... par contre s'ils pouvaient m'indiquer où trouver du gazole en Seine et Marne ... cela m'arrangerait ! :bounce1: Excellent Freddo .. Toujours le mot pour rire .. :harhar1: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Faudrait pas trop en demander, non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Dites vous croyez pas que les extra terrestre pourraient nous ravitailler en carburant, vous ? Moi si : je les attends donc de pied ferme ! :thumbup: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je crois que tu peux toujours attendre.. Bon, on en a!! On va pouvoir rentrer Samedi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je pense que des extra terrestre sont déja sur terre, parmi nous! Notre président de la république, mais Chuttttt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Dites vous croyez pas que les extra terrestre pourraient nous ravitailler en carburant, vous ? Moi si : je les attends donc de pied ferme ! :harhar1: Amicalement, Freddo En essence je doute... par contre en Plutonium 95 ou 98 : oui ! Pas besoin de pot catalytique, il faut juste un slip en plomb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 hello je regroupe et recoupe vos réponses et conclue donc : Notre président dispose donc d'un slip en plomb lui permettantde s'affranchir du plutonium 95 et 98 ... ... Je comprend mieux maintenant pourquoi il est sourd au slogan : "Nicolas si tu savais ta réforme, ta réforme ou tu peux te la mettre" !" Doit être grand son slip pour qu'il entende pas ... C'est vrai aussi qu'il n'est pas de grande taille, notre Nico' national ... ! :harhar1: Amicalement, Freddo (un peu d'humour, dans un monde si triste !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mdr :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bien vu Freddo .. :harhar1: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 :thumbup: :thumbup: :thumbup: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il n'est pas là pour entendre non plus..beaucoup d'abonnés absents en ce moment!! Heureusement que vous êtes toujours tous là!! Mais, au fait, les ET, ils disent pas "rentrer maison"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés