Aller au contenu

nombre de poissons dans un 60l


chrisofia

Messages recommandés

c est 1l d eau par cm de poissons

 

guppy adult 3cm

 

1 guppy 3 l d eau

 

pour 10 cela fait 30l

 

pour 16 cela fait 48l

 

pour les petit j ai un bac de 20l

 

vas faire un tour sur d'autres forum et tiens leur le meme discours qu'ici, tu vas te faire huer crois moi

 

les vendeurs animaliers sont la pour vendre (faire du chiffre) apres ils revendent d'autres poissons, des produits qui coutent chers et ne servent a rien et le pseudo aquariophile qui les croit depense des milles et des cents alors qu'il pourrait se l'eviter

 

ecoutes si les vendeurs ont raison continue donc a les ecouter et arretes de venir polluer ici avec des conneries aussi grosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai juste que tu comprennes chrisofia, je ne m'en prends pas a toi, juste a des arguments qui ne tiennent pas debout. penses juste a la souffrance que tes ecailles vont endurer... c'est ca qui me fais reagir de cette facon

cette situation va entrainer tellement de soucis, de maladies a plus ou moins long terme. tu devrai essayer de regarder sur leboncoin, pres de chez toi il y a peut etre des bacs plus gros qui pourrai accueillir dans de bonnes conditions quitte a ne laisser que les males dans ton volume actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui vas y de toutes facons c'est tout ce que tu veux entendre eh bien vas y les vendeurs te vendront d'autres poissons a faire souffrir, des produits pour mettre en l'air 'l'equilibre' si on peut dire ca, de ton bac....

et puis quand tu aura ton 360l tes guppies (s'ils sont toujours la) auront deja bien souffert.... remarque vu le prix d'un guppy ca ne doit pas etre bien grave

 

enfin comme je t'ai dis suite a ton mp, c'est ma derniere intervention sur tes messages et je pense que peu de personnes perdront du temps a te conseiller vu comme tu tiens compte de ce qu'on te dit

 

tout ce que je souhaite c'est que, si des personnes tombent sur ce post, ils ne suivront pas les aneries que tu fais, desolee d'avoir pensé au bien etre de si petites vies, je pensais juste a tes ecailles, apres ce que tu fais ca ne regarde que toi. c'est juste terriblement dommage pour eux. voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors la ,comme je vois il y à pire que moi!!!!

Pourquoi s'inscrire sur un forum si c'est pour n'en faire qu'à sa tête?

En plus c'est pas comme si tu y connaissais quelques trucs,

J'ai fais un peu du n'importe quoi au début(pas comme toi quand même!)

et franchement les conseils qui m'ont été dit ici m'aide beaucoup et maintenant je vois une amélioration nette .

Maintenant si tu as pris des poissons rien que pour faire joli tu n'avais qu'a acheter un cadre de nemo!

Enfin fais comme tu veux mais moi a ta place je suiverais leurs conseils

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, donc, il me donne 2 tétra fantôme,un poisson jaune et blanc,et un inconnu, non une 20 doit suffire, j en acheté plus de poisson, je laisse reproduire, sauf 10 crevette, et le petit de mes guppys, je les met dans le 240, temps que je trouve a les donner, ou les vendre. combien de poisson pour un 240, je pense 25 max, qu en penser vous? et dans le 60l j en laisse 10guppys, et 6 dans le 240, ET les crevettes 5 dans le 60, et 5 dans le 240, et ce que cela vous conviens? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas que ça nous convienne mais que ça soit de bonnes conditions de vie pour eux..

Tétra fantômes, c'est par 10

Les autres faut les identifier pour savoir ce qu'il leur faut..

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne sert a rien d'acheter un volume plus grand pour metre encore plus de poissons

 

ecoutes fais comme bon te semble de toutes facons tu tournes, tu vires et tu n'en fais encore qu'a ta tete j'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut CDO, pour toi 25 poipoi dans 240l c est trop, si oui combien? je précise, j en laisse que 20, pour le moment dans le 240 il y en a 4, c est les guppy que je vais donner que je mettrais dans le 240l, les progéniture quoi. sinon, tous les guppy dans le 240, et les 4 que l on me donne , je les met dans le 60l il y a 2 tétra fantôme et le reste m es inconnu a ma place comment faite vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous les guppies que tu as, gardes seulement un trio dans ton 60l et bascule les autres dans ton 240 et n'y rajoutes rien a part un groupe de predateurs car tres vite tu sera en surpop' dans les deux bacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretes de vouloir rajouter d'autres poissons, tu vas te retrouver en surpop comment faire pour que tu comprennes ????

les tetras oui car ils reguleront les naissances guppies mais certains petits y echapperont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ecoutes juv' car tu esperes qu'elle te donnera raison bah ecoutes j'en ai ras les couettes (pour etre polie) de tes reactions vas y court a la cata c'est ton bac, ton fric

 

ce n'est pas ici que l'on te dira de faire comme tu souhaite pour te faire plaisir, donc tu devrai rester sur les conseils des vendeurs a qui tu fera faire du chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...