chrisofia Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour, au total avec mes 3 aquariums, j ai 330l, donc, je pense, c est suffisant pour les poipoi, que je possède 15guppys, 2 tétra fantômes, 5 crevette et 2 inconnu qui font environ l un 10cm, et l autre 7 cm. je compte mettre, 9 guppy dans mon 60l, 3 males et 6 femelles, et le reste dans le 240l, 6 guppys, et mes 2 tétras fantômes, et les 2 inconnu et toute les progénitures. est ce bon ou non merci, pour le moment, je possède que le 60l, donc je pourrais les mettre, quand j aurais le 240. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 fais ce qiue tu veux, de toutes facons tu as toujours de pseudos bonnes raisons de faire comme tu l'entends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 dit si c est bon il y a quelqu un qui ma parler de 2 couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 deux couples de quoi et ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 2 couple de guppy dans mon 60l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 faut un predateur aussi sinon tu vas te retrouver en surpop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui je veut en mettre un dans chaque aquarium, mais tu conseil quoi comme prédateur? donne des nom scientifique. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour, aucun souci pour le gobi ocelé cdo, par contre je met 1 mâle et 2 femelle, si c est pas cela explique moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Chrisofia, STP!! ARRETE DE REBONDIR SUR N'IMPORTE QUOI!! Et plus de MP qui repètent ce que tu dis en direct.. RAS LE BOL!! Tout a été dit, alors te reste plus qu'à connecter ton cerveau et assimiler ce qui a été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur d'ocean Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 comme je t'ai dis en mp, un trio par bac ca suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Combien de fois faudra t il le dire?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour j'ai 2 femelle guppy,40 alevins et une dizaines d'otres poissons don un suceur de vitre mai je vai bientôt avoir un oscar dans un 250 litres donc je lui donnerai de temp en temp des guppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 On ta dit non un Oscar c'est pas tout seul et dans un plus grand volume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour j'ai 2 femelle guppy,40 alevins et une dizaines d'otres poissons don un suceur de vitre mai je vai bientôt avoir un oscar dans un 250 litres donc je lui donnerai de temp en temp des guppy *Grand moment de solitude* Je pensais que tu voulais prendre un bac plus grand que 250L pour avoir des Oscars :unsure: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est moi ou c'est un topic des pires conneries à ne pas faire en aquariophilie. Si j'aurai su, j'aurai gardé le 840Litres, pour y mettre 2 ou 3 lions histoire de passé les chatons du coin. Au les gars, si vous venez sur un forum, c'est pour ramassez un max de conseils, afin d'éviter de faire des conneries, réparer les erreurs du passé, et comprendre. Si vous venez ici avec une idée toute faite de l'aquariophilie, que les vendeurs sont pour vous les maitres en la matière, que les forum servent juste a vous ventez en montrant vos bacs qui ont rien d'intéressant d'ailleurs, si ce n'est de faire souffrir des poissons, sa ne sert a rien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ce que je comprend c'est qu'ils le disent ... Si ils veulent le faire on pourra rien contre malheuresement ,mais tu la fiche pas sur un forum ou vient de te dire le contraire !Parfois on pourrai croire qu'ils le font exprès <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bon je fais que du HS aujourd'hui mais je tenais à dire que j'admire votre patience les amis :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 en fait je voulai juste savoir si je pouvai laissé mon aquarium en l'etat mais vous aver pa l'air dessidé a me repondre mais c'est pa grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Me semble qu'on a déjà répondu dans la mesure du possible.. Mais, entre ton comportement, ton écriture plus qu'approximative et les bêtises que tu nous débites, on sature légèrement... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 en fait je voulai juste savoir si je pouvai laissé mon aquarium en l'etat mais vous aver pa l'air dessidé a me repondre mais c'est pa grave En même temps comment veux tu qu'on réponde a tes questions, depuis le début tu n'écoutes pas nos suggestions et tu en fais qu'a ta tête, ne viens pas faire la victime maintenant, je pense que tu as suffisamment cherché, maintenant, faut savoir tu veux qu'on t'aide on tu veux juste nous contredire a chaque foi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 donc quelles solutions s'ouvres a moi pour ne plus etre en surpopulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 REFLECHIS.. Il n'y a pas 360000 solutions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 les tuer mais c'est horible ou les donner mais jusqu'a present je n'ai trouvé personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 le bon coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 ^^ je croit que ca LA solution ou les donner a des debutants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés