Aller au contenu

Ze grand jour....

coeur d'ocean

Messages recommandés

Pas tous les jeunes!!

Je suis avec mon mari depuis que j'ai 14 ans et demi..

Ciao!!

Oui, mais c'est de l'amour et du vrai, ça.

Les jeunes d'aujourd'hui (pour la pluspart) sont avc des gens juste parce qu'il est sexy ou qu'elle est "bonne", c'est tellement ridicul... et ça ne dure qu'un laps de temps !

merci a vous, nous esperons bien suivre le chemin de nos parents respectifs 37 ans pour les miens et un poil plus pour les siens.

l'amour quand il est la, c'est tres beau, mais il ne faut (a mon sens), pas prendre pour acquis meme si maintenant on est maries. on continue a se surprendre, a se faire des petits cadeaux en dehors des noels, anniversares et autres, et puis des petites attentions par ci par la ca entretient.

on parle beaucoup, ca aide aussi beaucoup

quoiqu'il en soit, on voit notre relation comme une chance, comme quelque chose de precieux a proteger et aider a epanouir en esperant que nous sommes sur le bon chemin

TOUT à FAIT !!

Rien n'est acquis, jamais!!

Faut toujours du renouveau et aussi se donner l'envie de continuer le chemin!!

Nous sommes aussi très attentionnés l'un envers l'autre, on se fait des petits cadeaux, des petits plaisirs, des moments partagés..et on parle beaucoup ce qui permet d'être sur la même longueur d'onde , de partager vraiment les choses.

Et on travaille en équipe pour le site, avoir des projets et passions communs c'est primordial!!

Daïklann, il y a toujours eu des gens superficiels, et ils ont ce qu'ils cherchent..

Ciao!!!