coeur d'ocean Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 ca y est, c'est fait, je suis devenue Madame..... tres belle journee, un peu fraiche en temperature, mais pleine de chaleur humaine. le soleil etait de la partie voici quelques tofs Nous deux la robe voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 CdO!! Comment t'as fait pour garder le cou nu?? J'avais le thermolactyl, le pull, écharpe en polaire et le gros trois quart et je me suis pris un torticolis.. TOUS MES VOEUX DE BONHEUR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Félicitations Madame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur d'ocean Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 merci a vous juv', je voulais quand meme que ma belle robe se voit sur les photos, je voulais qu'on puisse voir les broderies mais on a fait fissa quand meme car glagla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Félicitations!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 CdO!! Je viens de reconnaitre l'endroit où a été prise la photo!! T'"as eu un courage exemplaire, j'aurais jamais pu faire ça!! BISOUS!! SOYEZ HEUREUX!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tout mes voeux de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Félicitations Angel ... :) Tous mes voeux de bonheur .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Félicitation à vous deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur d'ocean Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 sincère félicitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Félicitation à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Félicitations et tous mes voeux de bonheur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Félicitation cdo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 CDO tu vois il y avait qd meme du soleil, c'est bon signe !!!!!! encore toutes mes félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 félicitation angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 félicitations à vous deux!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Félicitation et plein de bonheur !!!! Boudiou, ça fait déjà 3 ans que je suis marié et j'ai l'impression que c'était hier ! Ca passe vite alors profite !!!! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur d'ocean Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 merci a vous tous, niko mon mari et moi nous connaissons depuis ans et pareil, c'est comme si c'etait hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Boudiou, ça fait déjà 3 ans que je suis marié et j'ai l'impression que c'était hier ! Petit joueur... 22 ans pour moi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Félicitations à toi et à ton homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Félicitation à vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Et nous, on ne compte plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés