coeur d'ocean Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 joyeux anniv' jean marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ah ouaiiiis j'avais pas vu !!! Happy anniversaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Té ! l'a bien failli passer à la trappe notre JM national !!!!!! Bon anniv' : et pan, une de + au compteur ! :lol: Et vive le PSG ! :blink: Amic' Freddo Ah ! vu ton age avancé je te rappelle ue Freddo c'est le petit frère virtuel de Juventino ! OK ... je sais où se trouve la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Joyeux et très heureux anniversaire Jean Marc. Poutou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 happy birthday to you JM :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scinque Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon anniversaire JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon anniversaire Jean-Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et une année de plus!! Et une de moins d'ici à la retraite!! Joyeux Anniversaire, AMITIES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Joyeux anniversaire Jean-Marc ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci a tous.. B) Je te laisse mon adresse en MP didier, pour m'envoyer mon cadeau.. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vas te péter la centrale!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 oups et encore en retard Joyeux anniversaire JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 joyeux anniv' JM!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonne anniversaire JM, Super les tof astro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon anniv' JM !!! Désolé pour le retard ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vas te péter la centrale!! :lol: Merci a tous.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 bon anniversaire! JM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oups je suis en retard mais bon anniversaire quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je te laisse mon adresse en MP didier, pour m'envoyer mon cadeau.. :wub: Joli cadeau , n'est-ce pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon anniversaire, héhé mieux vaut tard que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 mon mari te laisse la blonde, par contre il veut bien la dime (la guitare noire) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Astro, c'est pas sérieux du tout.. Et si sa femme voit ça, bonjour la paix des ménages!! GROS BISOUS, JM13!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Très belles les tof astro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ce forum prend une tournure.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés