Juventino Posté(e) 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2010 Jamais mis de sel avec mes mollies, et j'en avais avec des Maroni et tétra.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2010 moi j'ai tenté dans le 450l des mollies nes chez un particulier et je ne les ai pas tenus 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai des salvatoris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Perso, la seule fois ou j'ai mis du sel à mes molly c'était pour traiter les points blancs! Dans ce volume les botia macracantha ne vont pas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 un macracantha c'est 35cm en moyenne a l'age adulte, sachant qu'en plus ils sont gregaires..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Car dans la base de donné aquaryus ya écrit 300L <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 35 cm c'est quand même rare en aquarium, mais 20 c'est trés courant. Pour moi 300L c'est vraiment trop peu, surtout qu'en general sa va par 6 ou plus, les miens commencent a faire un 10cm et je pense que je vais m'en separer, car il commence a bien remuer, et je veux pas de mort. car oui c'est un poisson trés trés simpa, mais quand il s'enerve, il fait de gros degats ( 3scalaires en une nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Car dans la base de donné aquaryus ya écrit 300L <_> sur aquabase, les fiches sont faites par les membres sans pour autant etre verifiees par les modos et autres regardes ca http://www.google.fr...%26tbs%3Disch:1 moi je ne dis pas ca pour embeter les gens, mais pour qu'ils sachent apres chacun fait ce qu'il veut. m'enfin y'a tout de meme assez d'especes sympa, colorees et adaptees a nos volumes restreint avant d'aller piocher dans les especes qui ne sont pas adaptees a nos volumes. sur ce, chacun le voit comme il veut, mais une fois qu'ils savent apres ils sont responsables de leurs choix et de la souffrance des animaux petit hs : il faudrai quand meme que tu revois la pop de ton bac car elle n'est pas du tout adaptee a ton volume entre le pleco, les 6 scalaires (j'en ai autant dans mon 450l quand meme) le volume n'est pas du tout adapté et le fait que tes scalaires pondent ne veut absolument pas dire qu'ils s'y sentent bien (la repro c'est aussi pour tenter de preserver l'espece quand les conditions sont mauvaises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je parle de la base aquaryus! Pour mon bac je suis au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 pour aquaryus c'est le meme probleme qui d'ailleurs devrai se regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui, il y a plein d'autres botia bien sympas et plus adaptés au volume!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés