Aller au contenu

Population avec des molly?

Florinette

Messages recommandés

35 cm c'est quand même rare en aquarium, mais 20 c'est trés courant.

Pour moi 300L c'est vraiment trop peu, surtout qu'en general sa va par 6 ou plus, les miens commencent a faire un 10cm et je pense que je vais m'en separer, car il commence a bien remuer, et je veux pas de mort.

car oui c'est un poisson trés trés simpa, mais quand il s'enerve, il fait de gros degats ( 3scalaires en une nuit)

Car dans la base de donné aquaryus ya écrit 300L <_>

sur aquabase, les fiches sont faites par les membres sans pour autant etre verifiees par les modos et autres regardes ca http://www.google.fr...%26tbs%3Disch:1

moi je ne dis pas ca pour embeter les gens, mais pour qu'ils sachent apres chacun fait ce qu'il veut. m'enfin y'a tout de meme assez d'especes sympa, colorees et adaptees a nos volumes restreint avant d'aller piocher dans les especes qui ne sont pas adaptees a nos volumes.

sur ce, chacun le voit comme il veut, mais une fois qu'ils savent apres ils sont responsables de leurs choix et de la souffrance des animaux

petit hs : il faudrai quand meme que tu revois la pop de ton bac car elle n'est pas du tout adaptee a ton volume entre le pleco, les 6 scalaires (j'en ai autant dans mon 450l quand meme) le volume n'est pas du tout adapté

et le fait que tes scalaires pondent ne veut absolument pas dire qu'ils s'y sentent bien (la repro c'est aussi pour tenter de preserver l'espece quand les conditions sont mauvaises)