Juventino Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Mais faut bien connaitre le sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mais faut bien connaitre le sujet.. Ou être bien accompagner. Perso j'ai lancer mon forum sur le récifal, sans être une pro du récifal, mais j'ai pas lancer le projet toute seule. Je sais que si j'ai pas moi même la réponse, quelqu'un la donnera rapidement. C’est vrai j'ai eu de la chance sur ce coup là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui, exactement, d'ailleurs, un forum ne vivrai pas longtemps s'il y avait qu'une seul pointure, il faut être une équipe pour que sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Comme ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tout a fait et comme tout les fofo qui marchent plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Faut aussi créer un e ambiance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés