astro Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour les z'amis .. :) Avec un peu d'avance , je tiens à souhaiter une bonne année à tous les membres du forum ... Que vous souhaiter de mieux que: dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Mer astro à toi aussi. Bonne année et bonne santé à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi aussi je viens par avance vous souhaiter une tres bonne année 2011: santé, travail, amour. une pensée particulière pour celles et ceux qui ont des soucis de santé en espérant que tout aille mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 un petit peu d'avance aussi ... Bonne année à tous et à toutes pour 2011 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Faudra d'abord bien tirer les enseignements de l'année passée pour partir sur des bases solides: un bon état des lieux et on repart d'aplomb!! MEILLEURS VOEUX à TOUS, Le plus important: un prompt rétablissement pour Mathieu.. Sinon, bien sûr SANTE et AMOUR pur tous et des bons moments à partager ici, ensemble!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scinque Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Profitez bien de cette soirée. Bonne année 2011 et à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon Réveillon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manue Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 pareil!! bonne année 2011 à tous et à toutes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon réveillon à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Et bien voilà , nous sommes en 2011 .. Bonne et heureuse année à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Hé oui!! On recommence une nouvelle année!! Allez, on va faire tout bien comme il faut.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année 2011 a tous.. B) Je crois que j'ai encore quelque séquelles.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année les amis ! Que cette année 2011 vous apporte tout ce dont vous avez envie et surtout le principal la santé pour vous et vos proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à toutes et tous : que 2011 vous soit meilleure que 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à toutes et à tous. Je crois Jean-Marc que je suis dans le même état que toi. J'ai des bubulles en dehors de mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est pas sérieux, ça.. Bonjour les séquelles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année et bonne santée à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année a toutes et a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Meilleurs voeux à toi aussi , Audrey .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 très bonne année a tous et toutes! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année à toutes et à tous,bonheur,santé et plein de sous dans le porte monnaie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Amitiés, Mathieu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés