overcool Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 La cloche c'est tabou, on en viendra tous à bout... :ph34r: (désoler c'est la fatigue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je n'ai mis aucune protection, je n'ai jamais constaté que les poissons pipaient le co2. Ce système fonctionne dans mes bacs depuis plus de 8 mois, et aucun souci de ce coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés