poket76 Posté(e) 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) 22 février 2011 voila j'ai plusieurs plant de cette plantes mais je ne sais pas se que s'est. merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) 22 février 2011 Hygrophila Polysperma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2011 merci beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 Tu pourras rapidement la bouturer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 sa pousse si vite que sa ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Une fois qu'elle est partie, tu ne la tiens plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 après une semaine d'absence je voit a quelle point elle pousse vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 sa me fait de belle racine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Elles pètent la forme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 ouais je trouve aussi ^^ faut que sa continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Pourquoi ça s'arréterait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 je s'est pas XD une maladie, une algue trop proliferante .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 XD, c'est quoi?? Sois pas pessimiste, ça porte malheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 xD C'est l'équivalent du bonhomme :P Un peu comme lol ou mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 ^^ d'accord je vais être optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci, Morgane!! OUI, tojours être optimiste, ça tire vers le haut et même si tu prends un rateau, tu rebondis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 ^_^ d'accord mais sans le râteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci, Morgane!! Mais de rien Juv' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Les rateaux, ça fait réfléchir et donc avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 d'accord ^^ sinon mes hygrophilia ne monte pas et pousse en rase motte s'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 ça doit dépendre de ton éclairage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 ok et elle vire au vert foncer ? toujours l'éclairage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés