Juventino Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 Mets une photo si tu peux.. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 ou la on aurait dis un début d'algue brunes ou la on aurait dis un début d'algue brunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon, c'est parfait!! Tu as une plante intelligente car elle est en train de se répandre sur le sol, grâce aux petites racines, elle va se fixer et ça donnera des tiges.. Les algues c'est normal, les escargots s'en occuperont!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 sa déchire alors, comment sa me fais trop plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Elle pète ton Hygrophila , si seulement la mienne pouvait en faire autant, moi elle pousse, elle pousse sort de l'eau et ce fait cramer par les néons :angry: Je trouve cette plate fort sympathique, mais les algues s'y accroche facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 en plus j'ai que du sable de loire, pas de substrat, d'engrais ... rien que du sable de l'eau et 12H de lumiere par jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Je suis vraiment contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés