AntoineR Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah j'ai encore sorti une connerie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah j'ai encore sorti une connerie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est pas grave!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Séance photo ce matin :) Pas facile de prendre de belles photos avec les habitants du bassin... Le bassin ( de loin et de cet angle les proportions ne sont plus exactes ) phalaris arundunacea picta ( encore petit une fois grand il cachera le bloc pompe ) PS : Le tuyau beige sera aussi peint en noir avec de la peinture spéciale. Ici on peu apercevoir deux de mes nouvelles : une gin matsuba ( bicolor ) et une doitsu kohaku un peu ginrin toutes deux grades premiums ( françaises ) J'ai réussi à photographié une des autres nouvelles, ici une magnfique shushui française premium Une des autres nouvelles ki gin matsuba (ghost ) premium ( française ) On peu ici voir la dernière du lot une kikokuryu ( un peu mélangé avec d'autre chose ) ( ghost ) premium française voila la suite arrivera dans les jours prochains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 QUE du beau!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Vraiment un beau choix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci de conforté mon choix alors :) Et toi le site avance ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Vas y faire un petit tour et passe l'adresse à tes potes!! Hier, on a fait une super balade et vu plein d'oiseaux sauvages, dont deux nouvelles espèces!! C'est toujours un grand plaisir d'en découvrir des nouvelles!! Dis moi ce que tu en penses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Ben c'est génial ! :D Moi hier j'ai vu un papillon que je n'avais jamais rencontré auparavant, malheureusement je n'avais pas mon appareil :( J'ai toujours un grand plaisir à regarder la faune et la flore sur ton site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci mon pote!! Il ressemblait à quoi ton papillon (couleurs)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Il était petit et bleu clair :) Sinon des nouvelles du bassin : je recherche hativement des PRs femelles ! Et toutes mes plantes poussent à merveilles on ne les arrêtes plus ! Surtout la menthe aquatique et le Hottunya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Alors, les petits bleus, c'est les plus compliqués!! Te les faut fermés et ouverts et y passer du temps et encore, c'est pas gagné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Eh bien pacience alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 On en a mis quelques uns malgré tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Ben oui :) C'est incroyable : J'avais acheté un petit sarassa de 8\9cm il y a 1 mois et demi ( il est P.A.R.F.A.I.T ) et il a des points de noces alors que par exemple de shubukin de 12cm achetés il y a environ 3 semaines n'ont ni points de noces, ni de signes permettant de dire que se sont des femelles. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Parce que la maturité sexuelle, c'est variable selon les individus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 J'aimerais bien que des femelles se déclarent :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis super content mes deux shubukins ont l'air de se révélés être des femelles car ils se font poursuivres par des gros mâles :D J'ai aussi fait l'aquisition d'une très grosse femelle shubukin et une question : est ce que les femelles PRs peuvent-elles pondrents sur les parois du bassin, en PVC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu connais un site sur la génétique des couleurs des poissons rouges pour savoir lesquelles couleures sont récésives ou dominantes etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Excuse moi de te répondre avec autant de retard.. Fracassée.. Bon, alors les oeufs se déposent au petit bonheur la chance.. Sinon, cherche un peu dans toutes les langues et au cas, je t'aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas grave Juv' c'est normal d'être aussi fatiguée ( tu as un dur boulot ). Je trouve par-ci par-là des infos sur la génétiques mais rien de concret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu es gentil!! Le pire c'est que je me sens toujours naze.. Enfin.. Tu as cherché dans quelles langues?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Français\anglais :) C'est le stress qui retombe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 ça doit être ça, tu esgentil Antoine!! Merci!! Et même en Anglais tu n'as rien de top?? Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés