Aller au contenu

Séléctions des couleurs chez les poissons rouges


AntoineR

Messages recommandés

Ben en anglais c'est surtout les mutations type calico, ruykin mais je cherche sur la génétique des couleurs...En plus je suis pas terrible en anglais je vais essayer en espagnol je suis meilleur :P

 

Pleins de bisous et bonnes vacances ;)

 

En Bretagne sur l'île ou je vais tout le temps je suis aller dans un marais superbe riche en faune ( papillons, libellules, canards et canetons mais malheureusement aucun poissons ) et en flore renoncules, joncs, plantes aquatiques, iris...) J'ai même pris des plants pour mon bassin il est encore plus beau maintenant je te joindrais les photos :)

Je voulais te demander : sans perturber l'équilibre naturel du marais peut-on introduire des poissons ( si possibles des robustes et qui se reproduisent vite ) J'ai pensé à la perche soleil mais je sais qu'elle est envahissante donc je ne sais pas surtout que quand les étés sont chauds le marais s'assèche presque :\ C'est vraiment un lieu magnifique à préservé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il vaut mieux laisser le lieu tel qu'il est, préserver c'est ça, garder en l'état sans perturber..

S'il n'y a pas de poisson, il y a une raison à ça, et la perche soleil, ça dévore tout..

 

Merci pour tout!!

Je vais encore un peu avancer les ID et rangement de photos, il y a de quoi faire!!

BISOUS!!

Courage pour la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...