Jump to content
Sign in to follow this  
poket76

boutique en ligne de vente de poissons

Recommended Posts

voila comme le titre l'indique je cherche une boutique en ligne qui vend et qui livre des poissons si possible une boutique où vous avez déjà acheté. et encore si possible pas trop loin du 76 (seine maritime) pour le temps de livraison. merci d'avance pour vos reponses

Aucune idée..

Désolée

parce qu'hier j'ai visité 2 animalerie et soit on me dit qu'il font plus de corydoras pygmaeus parce que trop fragile soit il font pas du tout de corydoras habrosus donc je vais voir a les trouvé sur le net

Tu auras des frais de port à payer.;

ouais je sais bien mais bon faire des kilomètres et arriver la bas pour que le vendeur te dise non on fait pas ....

Téléphone avant d'y aller..

Renseigne toi dans les club de ta région. Y'en a surement qui ont de bonnes adresse près de chez toi. Commander du vivant sur le net c'est mini 30/40€ de FDP. Pour commander quelques cory's ca me parait démesuré.

• Like 1

C'est sûr, ça ne vaut pas le coup!!

Et tu téléphone avant, du fixe pour pas te cramer le forfait!!

^^ sinon je vais voir si jamais je trouve pas corys comme il me faut je vais prendre autre chose

Tu trouveras, suffit de chercher!!

Manque de bol pour toi, dans mon annimalerie ils sont des corydoras pygmaeus et des corydoras habrosus.

^^ ouais mais après réflexion je vais pas commencer avec des corys, s'est mon tous premier aquarium donc je vais commencer un peu plus simple

Tout à fait, commence avec des poissons très résistant.

Genre guppy pour ton volume ( 2M-3F), mais attention ce poisson se reproduit comme des lapins en grande quantité.

Oui si tu veux 1M 2F pas de soucis après c est 2M pour 5-6 F

Normalement c'est 1male pour 3femelle apres dans son volume sa va faire trop avec les repros

Effectivement, dans ton volume tu peux mettre des guppy 1M pour 3F. Avec si tu le désir des crevettes genre Red cherry idéal pour débuter.

non trop de nitrate je verrais peut être a mettre (après 2 semaine que les guppy sont la) un coupe de colisa chuna

Il vaudrait mieux rajouter les chuna. Les guppy ne se régule pas tout seul et tu sera vite en surpopulation.

j'y est penser aussi pour cela ^^ s'est pour sa que je veut attendre quand même 2 semaine et comme sa si jamais j'ai des alevins guppy ba les chuna seront acclimater depuis une semaine au moins

Les pygmaeus ne sont pas fragiles..

a .... l'animalerie ma dit qu'ils en faisait plus a cause de sa mdr il voulait surement vendre d'autre plus gros

Sign in to follow this  

• Create New...