Morgane1506 Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Exuse pour que tu t'interesse a une espèce plus cher surement ou alors il savait pas quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Ba deja il voyait vendre 2 corys aneus et il me disait que s'était suffisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Ils vendent vraiment tous et n importe quoi pour de l argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 Coco, en général on vend pas gratos!! Sérieux, c'est vraiment n'importe quoi.. Un faux prétexte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 Je voulais dire que les vendeurs vendent de tout sans se soucier du volume et de la population de l'aqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est pas grave, de toutes façons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 On nous on est souvent ici pour rattraper les bourdes <_< Bref je pense que 1M3F et 1 couple de chuna c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 les chunas vont mieux en couple qu'en trio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Effectivement, dans ton volume tu peux mettre des guppy 1M pour 3F. Avec si tu le désir des crevettes genre Red cherry idéal pour débuter. le soucis avec les neo caridinas c'est que les chuna vont se regaler des juveniles et risquent aussi de devorer les adultes lors des mues. coco, petit hs, j'ai vu dans ta signature de ton futur 250l des scalaires... je serai toi je laisserai tomber car c'est par 4/5 dans minimum 400l. tu risques d'avoir des soucis dans un volume en dessous. surtout que les scalaires vivent en groupe et non en trio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Bien vu CdO!! J'espère que la petite et toi vous allez bien (ainsi que le papa, bien sûr)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 bisous juv', oui ca va. la pepette est toujours en neo nat, mais elle prend du poids regulierement donc peut etre une sortie bientot (meme si on a pas de date) elle devient de plus en plus belle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Très heureuse que ça aille bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés