Morgane1506 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Je me suis dit que sa pouvais intersser plusieurs personne sur le forum. C'est une sorte de gel qui se solidifie, je crois qu'il y a du krill et plein d'autre chose dedans. J'ai rempli le bon parcequ'il parait que les bettas adorent...on verra bien http://www.mathieuconseils.com/annonces/tetra/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai eu le plan, mais j'ai recu le sachet explose dans la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Moi j'ai rien recu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 ça devait être dégueu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je vais tester. Et on verra bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 je l'ai commandé y'a un mois et je viens de le recevoir. degueu oui et non car c'etait tout sec sur le joli depliant tetra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est mieux comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 On voit le rêsultat de leur rapidité et de leur organisation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu sais Coco c'est gratuit alors il doit y avoir beaucoup de gens qui en demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Dans ce cas, il vaut mieu pour eux de bien les protéger pour le transport afin de ne pas les retrouver éclatés dans l'enveloppe parce que si tout le monde en reçoit éclatés ils vont perdre de la clientelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Sur plusieurs témoignage CDO est la seule...pour l'instant. On verra bien par la suite ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Personne n'est parfait..et puis, ça a pu se scratcher lors du transport.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui sa arrive comme tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Donc, un peu d'indulgence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 CDO n'est aps la seul à avoir eu le sachet percé !! Je regarde sur d'autre forum aussi ils ont eu le même soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Combien de personne sur toute celle qui on commander on eu des sachets percé ?! Surement une minorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Attends je vais te dire : 7/10 ont reçu leurs échantillons percés !! Et surtout bcp d'attentes interminables pour ceux qui ne les ont pas reçu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu fais quoi des personnes qui vont pas sur les forum? Et on parle que d'un forum la. Pour l'attente moi je trouve sa normal...C'est gratuit et les gens se plaignent encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sa donne un apperçut de leur organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bien vu Morgane!! Et ce sont ceux qui ont eu le sachet percé qui en parlent.. C'est toujours les mécontents qui se font entendre car quand tout marche bien, les gens considèrent que c'est normal;. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Logique ! Les personnes qui ont bien recu le sachet ne vont pas allé se plaindre...et surtout pas risqué d'allé le dire a plusieur personne mécontente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ba il y a des personnes qui ont reçu le sachet niquelle et qui ont commentés pour dire que tout était bien arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mais pas toute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est bien mon avis aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'espère pour eux sinon ils ont une mauvaise Pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés