Aller au contenu

Echantillon gratuit de nourriture


Morgane1506

Messages recommandés

Combien de personne sur toute celle qui on commander on eu des sachets percé ?!

Surement une minorité

 

exactement

 

Attends je vais te dire :

7/10 ont reçu leurs échantillons percés !

 

eeuh qu'est ce qu'en t'en sais ? :huh:

 

Tu fais quoi des personnes qui vont pas sur les forum? Et on parle que d'un forum la.

 

Pour l'attente moi je trouve sa normal...C'est gratuit et les gens se plaignent encore...

 

re excatement :D

Sa donne un apperçut de leur organisation

 

Oooh! coco,je te l'ai dit déjà 100 fois,quand on ne sait pas,on parle pas... qu'est ce que t'en sais ? et plus quand il les envoie les sachet sont peut être en bonne état mais comme ils sont fragiles ...ben pendant le voyage avec tout le remus menage ils se percent...

tout de suite tu critiques tu critiques,et c'est pas la première fois! nan mais vas y ,deviens une de ces personnes qui doivent éxpédiés tout ces sachets avec toutes les demandes et on verras après . ;)

 

comme dit juve c'est une offre promotionelle,c'est gartuit! ils vont te l'envoyer dans une envellope sertit de diamants non?! <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oooh! coco,je te l'ai dit déjà 100 fois,quand on ne sait pas,on parle pas... qu'est ce que t'en sais ? et plus quand il les envoie les sachet sont peut être en bonne état mais comme ils sont fragiles ...ben pendant le voyage avec tout le remus menage ils se percent...

tout de suite tu critiques tu critiques,et c'est pas la première fois! nan mais vas y ,deviens une de ces personnes qui doivent éxpédiés tout ces sachets avec toutes les demandes et on verras après . ;)

 

comme dit juve c'est une offre promotionelle,c'est gartuit! ils vont te l'envoyer dans une envellope sertit de diamants non?! <_<

 

Que dire de plus...a part exactement Mathieu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, t'énerve pas!!

Il fait chaud et c'est pas bon pour la santé.;

Comme vous l'aurez constaté, les gens aiment râler, pas spécialement coco, mais la plupart des gens..

Quand tout se passe bien, c'est normal et donc, aucun remerciement, aucune gratitude (c'est quoi ce mot?), en cas contraire, même si le truc est gratuit..on voit ce que ça donne..

TRISTE EPOQUE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ouais..me semblait bien!!

Parfait que tu le reconnaisses, m'enfin, c'est pas le tout..

Prends la vie du bon côté, crois moi, sinon, tu vas te la pourir vite fait..et ça serait dommage, parce que jusqu'à preuve du contraire, on n'en a pas de rechange!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En effet, j'ai déjà testé cette nourriture en vers de vase et artémias, et j'ai remarqué qu'il y avait autant de "gel" que de vers, et comme le gel n'est pas avalé, et reste dans l'eau et la pollue. C'est certain que les poissons en raffolent, mais à tout prendre je préfère le surgelé. Bien rincé il ne pollue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...