Aller au contenu

On ne les vois plus...


Mathieu57

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qui te fait croire que l'avenir du forum est engagé. Ceux qui ne viennent plus seront remplacé par d'autres qui viendront. La roue tourne. Bien avant nous, Juve en a connu sur le fofo qui ne viennent plus depuis des années.

Cela n'a pas empêché le fofo de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Mathieu, on ne laisse pas le forum à son sort comme tu dis. On a moins de temps qu'avant. Toi actuellement il me semble que tu es en vacances. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Détends toi. Il y a toujours des périodes creuses sur les forums. Vas voir sur d'autres et pose la question aux modérateurs, ils te diront la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le forum ne meurt pas, il est comme un bac d'eau douce : il faut savoir réapprovisionner en eau nouvelle tout en gardant les vieilles plantes !

 

allez, c'est un tournant comme d'autres auparavant !

 

Faut savoir alimenter l'accélérateur pour aborder le virage : ni trop mou, ni trop appuyé !

 

On continue

Freddo (vieille plantation aquatique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu!!

Tout le monde ne voit pas les choses comme toi et il faut que tu apprennes à l'accepter sinon, tu seras malheureux..

Et pour rien parceque tu ne changeras RIEN DU TOUT!!

Laisse filer!!

Chacun fait à sa guise, et c'est bien mieux comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Mathieu, on ne laisse pas le forum à son sort comme tu dis. On a moins de temps qu'avant. Toi actuellement il me semble que tu es en vacances. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Détends toi. Il y a toujours des périodes creuses sur les forums. Vas voir sur d'autres et pose la question aux modérateurs, ils te diront la même chose.

 

oui enfin avec ma maladie,l'école... ça remonte à presque un ans :(

 

 

Mathieu!!

Tout le monde ne voit pas les choses comme toi et il faut que tu apprennes à l'accepter sinon, tu seras malheureux..

Et pour rien parceque tu ne changeras RIEN DU TOUT!!

Laisse filer!!

Chacun fait à sa guise, et c'est bien mieux comme ça!!

 

oui juve je pense que tu as raison! :) la roue tourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse filer, Mathieu..

On ne peut pas aller contre la musique, faut prendre les choses comme elles viennent et si elles ne viennent pas, ben, on fait sans!!

Te tracasse pas, je reste, juste pour un truc, ce qui est le plus important pour moi : l'AMITIE!!

BISOUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué les mêmes choses que vous tous, je ne vais pas les re-citer.

Il faut l accepter... le forum vieillit.

C est la vie. Je connais un jeu d Owlient, Aquariow, pour ceux qui connaissent qui a fermé pour cause d inactivité et de non rendement...

Je resterais jusqu aux derniers souffles du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello .. :)

J'ai aussi remarqué ( comme le dit Mathieu dans ce sujet ) que le forum est moins actif depuis quelques temps .

Espérons que celà ne soit que provisoire ..

Je tiens aussi beaucoup à ce forum où l'amitié est sincère ..

C'est vrai qu'Amanda et Martine nous manque beaucoup .. Elles m'étaient pas mal d'ambiance .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'essaye de participer le mieux que je peux sur votre forum dont je suis membre que depuis quelques jours :)

 

Je ne connais pas encore très bien la popularité de ce forum, mais étant nouvelle, et soyez en sur, il y'en aura encore d'autres ;-) je ne peux pas dire si il est en phase d'endormissement ou pas!!!

 

En général, les forums ont toujours une mauvaise passe (vacances, été, ....) les meilleurs moments pour les personnes de se connecter, sont souvent l'hiver, où, nous sommes assez hibernateurs et ne savons pas toujours quoi faire de nos journées après le travail, ... C'est à ces moments là que le nombre de connectés doit être plus élevé!!!

 

Il y'a aussi, comme dit précédemment, le fait que certains membres sont ici depuis très longtemps, et comme chacun de nous qui sommes débutants, nous postons beaucoup au début, car nous essayons de comprendre, de devenir de très bons aquariophiles, et ainsi, prendre place des plus "vieux" pour donner et partager nos connaissances que nous avons accrues grâce à ces membres qui nous ont beaucoup aidés :D

 

Le fait de ne pas poster beaucoup pour certains, ne veut pas forcément dire que ce forum est bientôt "oublié" !!!!!!!!!

 

Moi, par exemple, ne sachant pas quoi dire car je n'ai pas encore l'expérience acquise (d'ailleurs, je n'ai toujours pas de poissons dans mon bac :lol: )

Je lis beaucoup ... je fais le tour du forum. Je participe à ma manière dès que j'ai un peu de temps devant moi.

 

Il faut laisser le forum vivre à son rythme ;-) Ce forum vit grâce à ces membres, et donc, selon le temps qu'ils peuvent attribuer. Bien entendu, on ne doit pas oublier qu'en dehors du forum, il y'a la véritable vie dans nos bacs ... que l'on aime contempler et s'occuper ...

 

Il y'aura des moments plus attractifs ... et des moments plus calmes. C'est peut-être pas toujours un bel aspect pour certains ... Mais ce n'est pas un problème unique. D'autres forums en ont fait l'expérience et pourtant, ils sont toujours là et actifs selon les moments ....

 

Je ne vais pas dire que je suis là pour mettre de l'ambiance :lol: mais on va essayer de faire revivre ce qui vous apparait être VOTRE loisir préféré B)

 

Et surtout, ne vous découragez pas!!!!!

 

(Ps: j'espère ne pas avoir prit trop de votre temps pour me lire, mais je veux montrer que je participe et que je lis vos sujets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes :D

 

oui je sais ça fait un baille que j'étais pas passé par là mais je vais remèdier à ça,

je rejoinds les autres mathieu,en été les gens sont en vacances et post moins :P

 

pour ma part,des soucis de santée ( rien de grave) des soucis avec mon patron ( il ma viré alors que j'étais en MP) il va payer ça cher :angry2:

 

la réalisation d'une " fishroom", d'un bassin,le remaniement du 700L du 300L la disparition du 100L de madame pour laisser la place à un 115L récifal ( hey oui j'ai mis les pieds dedant LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

ça me fait bizarre de revenir sur le forum après autant de temps :)

Depuis la séparation de mes aquarium et de mon entré au lycée j'ai délaissé le forum :(

Il ne me reste plus que mon combattant qui se porte bien :)

 

Mais c'est avec plaisir de revenir faire un tour sur le forum :P

 

Voila juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je serai plus souvent sur le forum :)

 

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'avoue qu'avec tous les soucis de santé que m'ont posé ma grossesse et la naissance en urgence de ma fille (un mois et demie plus tot que prevu et qui a meme failli ne pas naitre vivante), mes soucis avec mon ancien boulot et tout le toutim, c'est vrai que les forum sont devenus une voliere. je passe, je lis et je ne participe plus vraiment.

mathieu, dans quelques annees ta vie va changer et tu verra que tu comprendra mieux certaines choses. il y a encore un an, je n'imaginais pas tout laisser ainsi ni meme etre moins rigoureuse sur mes bacs, mais la vie fait que les journees durent 24h et qu'avec un enfant en bas age, une maison a s'occuper, un boulot different et tres tres prenant.... il faut parfois faire des choix.

ce n'est pas parce que je ne viens plus que je ne pense pas a vous, loin de la, mais c'est vrai que ma vie n'est plus du tout la meme et que j'en suis encore a essayer de mettre de l'ordre, d'organiser, mais avec un enfant une organisation meme bien mise en place, tout se chamboule regulierement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca fait plaisir.

ma globule est en pleine forme, elle commence a avoir de grosses periodes de reveil, du coup reammenagement de l'organisation de la journee, pas facile avec papa qui bosse de nuit et maman de jour.

heureusement papy et mamie sont la pour aider

elle vient de faire quatre mois et a rattrapé son retard de croissance, de poids par rapport a un bebe 'normal'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...