Aller au contenu

Volume maxi du bac ?


vivis

Si vous aviez la place jusqu'à quel volume vous iriez ?  

79 membres ont voté

  1. 1. Si vous aviez la place jusqu'à quel volume vous iriez ?

    • 100 L
      2
    • 200 L
      1
    • 300 L
      4
    • 400 L
      7
    • 500 L
      5
    • 600 L
      13
    • 700 L
      3
    • 800 L
      10
    • 900 L
      1
    • 1000 L
      5
    • Plus de 1000 L :O
      28


Messages recommandés

Cet aquarium fait 4000L :rolleyes: , il est fait par lui meme ;) , il a renforcé la maison spécialement pour. :)

Tout sa est sur son site. ^_^

 

5000€ Rien que l'aquarium, pas les poissons ...

 

Et l'entretien, bonjour ! a base de vider 400L pour 1 changement d'eau, le carnage ! :)

 

Tout sa coute vraiment la peau des fesses et puis il faut etre vraiment passioné et avoir de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut :P

Pour la photo,quel poissons y a t'ils et combien?

Et si ils y avait des des piranas(je ne sais pas comment sa s'ecrit :blink: ) :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

C'est vraiment incroyable et super mais y faut une sacré volonté pour arriver a mettre en route un tel monstre :harhar1: :P :P

 

Moi si j'arrive a bien m'occuper de mon premier bac :huh: je m'essairait bien a un 300 ou 400 litres mais pour l'instant je demarre le premier et on verra dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis 1000 et+

 

la personne ne plonge plus dans son aqua, il ne la fait qu'une seul fois mais c'etait trop "chaud" pour la vitre (il y a un article sur lui dans un magazine d'aquariophilie)

en tout cas chapeau pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il dure mon topic plus de 9 mois :D :P

 

Sinon je révise ma copie et dirais 800 L :D

 

et je vous parle même pas de l'assurance car au dela de 250 litres le dégat des eau ne couvre plus

 

Tu es assuré pour ton aqua ? tu paies combien si ce n'est pas trop indiscret ? :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas assuré ! chut!

mais mon pere est assureur et ancien aquariophile, voila pourquoi je suis au courant

 

je pense que quand il s'agit d'un aqua de 300 ou 350 litre tu peux toujours dire qu'il n'etait pas plein mais si c'est un bac de 500, 600 ou plus la c'est mort

 

j'ai un copain qui est vitrier et un jour il a installé cher un client un bac qui allé de mur à mur et du sol au plafond avec accés par la piece du dessus.

du genre 8000 litres ou plus.

si un jour ca pete je t'explique pas l'etat de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est la hantise de tout aquariophile je pense que son bac explose :D

 

Un collègue m'a raconté que son voisin du dessus avait un 600 L qui à laché :nonono: et bien l'eau à transpercé son plafond il avait plein de flotte dans son salon j'ose pas imaginer le truc !

 

Son voisin est descendu pour demander de l'aide ils ont attrapé tous les pauvres poissons qui étaient sur la moquette .... il était 2 ou 3 h du mat en + !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le jour ou jaurai ma maison je voudrai faire un salon en U et au dessus des canap, je mettrais un aquarium eau de mer en U et on verra les poissons se balader dans chaque tige du U.

 

Mais laqua ne sera pas trop haut , surtout long.

 

Jai pas envie daller me plonger dedeans.

 

:Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le jour ou jaurai ma maison je voudrai faire un salon en U et au dessus des canap, je mettrais un aquarium eau de mer en U et on verra les poissons se balader dans chaque tige du U.

 

Mais laqua ne sera pas trop haut , surtout long.

 

Jai pas envie daller me plonger dedeans.

 

;)

50513[/snapback]

Oui mais j'ose meme pas imaginer le prix de l'aquarium car ici c'est du sur mesure! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,, j'ai un projet de 1500l..voir un peu plus..le 600l, c'est trop petit pour un beau groupe de discus ;) je m'en rend compte maintenant ;) dans les dimensions: 2m50, 3m de long.

 

mais d'abord, priorité a la maison :)

 

pour le prix de l'assurance, tout depend de son assurance.

 

la mienne couvre les degats des eaux jusqu'au bac de 500l (compris dans mon contrat). au dela de 500l, c'est 15€ par tranche de 100l par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,, j'ai un projet de 1500l..voir un peu plus..le 600l, c'est trop petit pour un beau groupe de discus

50838[/snapback]

 

 

Et peut être même que 6 mois plus tard tu te diras "mouais finalement 1500 L ca reste petit allez hop un petit 4000 L" :unsure:

 

C'est dingue comme on en veut toujours plus au niveau volume (moi le premier) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...