Aller au contenu

Volume maxi du bac ?

vivis

Si vous aviez la place jusqu'à quel volume vous iriez ?  

79 membres ont voté

1. 1. Si vous aviez la place jusqu'à quel volume vous iriez ?

• 100 L
      2
    • 200 L
      1
    • 300 L
      4
    • 400 L
      7
    • 500 L
      5
    • 600 L
      13
    • 700 L
      3
    • 800 L
      10
    • 900 L
      1
    • 1000 L
      5
    • Plus de 1000 L :O
      28

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j ai dejas ut un 120l qui a peter il y avait de l eau partout alors j imagine un 1000l qui pete :thumbup:

50840[/snapback]

c'est un risque a prendre..et avec autant de bac que j'ai a la maison, le risque est deja pris :D

Vivis..tu as bien raison..car je me serais bien lancé dans un bac comme celui de lafuite. Mais je n'ai pas les moyens, je prefere mettre la meme somme aileurs..et ma femme va me pendre (en plus!) ;)

c'est sure que si on pouvait,on aurait tous un aquarium public! :) !mais je pense que si on avait vraiment le choix et que l'on ets vraiment passioné,rien ne vaut d'habiter au bord d'une de ces fabuleuses riviers d'ou viennent nos poisson et d'étudier leur comportements,leur repro... dans le milieu naturel!sa c'est une bonne chose!enfin c'est ce que je pense! :bounce1: !mais bon faut pas se leurer sa fai tjs plaisir d'avoir un bac chez soit,et qui plus est créer et installer par soit! :thumbup:

• 6 months later...

Salut.

Un 2000 litres serait intêressant pour mettre quelques gros cichlidés américains .

Le problème, c'est qu'il faut de la place et un sol résistant :)

Question entretient, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup plus de boulot que sur un 600 litres .

Bien évidemment, chauffer 2000 litres revient plus cher que chauffer 600 litres .

Mais on peut rêver, n'est-ce pas ? :)

@+

• 5 months later...

Salut ,Bon bain je vais mis mettre...j avais pas vu se topic avans allor... :lol:

Moi j ai mis un 900L , parse que se volume pour moi est un maximum et un reve :D

Mais le gros probleme , ses le manque d argent , le manque de place et le manque de temp , si je pouvais avoir tout sa , je me paye des personne qui l entretiens et ses dans le sac :lol:

Un reve pas vraiment axesible ;)

Mais j ai une question ... , vous m avez faits peur avec l aqua qui casse a cause de la presion de l eau ...

J aimerais mettre un 220L dans future chambre qui se trouve au grenier et j ai peur que sa casse...

La marque a t elle une importence...

;) Ciao

La qualite du verre et des collages sont primordiaux c'est clair.

Il faut bien regarder avant d'acheter.

Un 600L en verre de 10mm, faut mieux passer quoi.

Pour ton 220L, c'est plutot le plancher qu'il va falloir surveiller..

Sol béton ou chevrons ?

Pour ma part 900L et 600L en train d'être vidé/vendu pour préparer une nouvelle expat.

Projet d'un 1400 L en cours de calcul pour le prochain logement

pour ma part, un volume de 600L me satisferai parfaitement. Cela ferai déjà le double de ce que j'ai pour le moment; Mais bon, je suis certain que le jour ou j'orai un volume de 600L, j'en voudrai un plus grnad!!!! ;)

je suis en train de monter un bac marin de 720L il est en démarrage, et c'est vrai sue j'ai hate d'avoir tout le matos nécessaire, et l'argent suffisant pour tout finaliser!!! :(

• 4 weeks later...

ben..ca a évolué chez moi...j'ai viré les petits bacs pour mettre des gros..2 x 600l et 2 x 350l + les divers bacs a coté..

Et dés que je peux, je lance un 600l malawi :D

Moi, j'ai repéré un 350 l Rena assez sympa pour mettre quelques discus...

Le problème c'est la place.... je pensais viré le lit ou le canapé mais ça pose un certain problème !!! :D :lol: