Aller au contenu

Des nouvelles de Mathieu?


Juventino

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Bonsoir à tous!

 

Vous allez vous dire,oh un revenant... en fait je viens vous faire un petit bonjour et donner des nouvelles. Ca fait un bon moment que je voulais le faire mais je n'arrivais pas à me connecter,je vois que le site à changé,c'est peut être pour ça que je ne pouvais plus me connecté pendant quelques temps enfin bref.

 

Je suis toujours en famille d'accueil,tout va bien,je m'epanouie bien,j'ai fait mon entrée au lycée,dans la belle ville de Metz.

Je n'ai pas repris l'aquariophilie car je ne peux tout simplement pas... ça me manque un peu. Mon absence sur le forum vient justement de ça,avoir quitté tout ça si brutalement rend difficile le fait de venir ici et de donner des conseils comme je le faisais auparavant,ça me rappel mes aquariums et tout... Mais celà n'empêche pas que je donne ddes nouvelles!

 

Côté santé,tout va bien,je suis en deuxième année de traitement d'entretien. :)

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de venir donner des nouvelles. Y'en a d'autres dont j'aimerais avoir un peu de nouvelles mais qui ont totalement disparut. C'est dommage mais bon...

 

Je suis content de savoir que ça va bien. J’espère que tu pourras reprendre du service et revenir un peu plus souvent à l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

* pousse discrètement la porte*

 

Je disais justement a Overcool a l'instant, je vais aller faire un tour sur aquaryus.

Puis voir si y'a des nouvelles de Mathieu.

 

Je suis contente de voir que ça va pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...