Aller au contenu

700L recifal acrylique


overcool

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

La vpc sera lancé courant Février normalement. Ceci dit il le fait déjà par tél ou par émail sur demande. Mais bon si c'est juste pour des wudermani ca ne vaut sans doute pas le coup avec les fdp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais sont assez élevé pour le vivants c'est vraiment dommage ...

 

Concernant ton collègue son site est bien fait, avec beaucoup de what you see is what you get, faudrait que j'arrive à grouper une commande avec quelqu'un mais je connais très peu de personne pour l'instant qui sont dans l'aquariophilie marine.

Idem pour les boutiques, vers chez moi la boutique la plus proche c'est presque 45 minutes et elle n'est pas énorme mais de bonne qualité.

 

Tu as acheté des coraux ? ou tu as déjà ce qu'il te faut ou à la recherche d'une pièce rare? si oui laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris un corail et un petit dimidiatus.Je pars jamais sans prendre un truc :o

 

39€ de frais de port bah c'est le prix du transporteur, plus l'emballage, les chaufferettes...malheureusement j'ai vue les prix du transporteur et il ne peu pas faire moins cher. Les prix sont dégressif 29€ pour 250€ et gratuit pour 500€ et la il paye le transport de sa poche. De toute façon c'est le prix de quasi toute les boutiques VPC pour le transport de vivant.

 

Je sais pas dans quel coin tu es mais ça vaut le coup de faire un aller / retour un week-end :) Il a des gens de suisse, Montpellier, du nord... qui font le voyage exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le transporteur coute cher, mai pas le seul problème du vpc, pas de véritable contact ni conseil et le plus important on ne choisi pas...

Rien ne vaut un déplacement en boutique...

J'habite à Béziers ça fait un peu loin, mais si jamais je vais dans le coin, je passerais par marinehome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Mais alors...photo 2...ce n'est pas ton Strigosus ou alors il changé de couleur ?

Puis après c'est quoi ? famille des vulpinus ?

Un chelmon et un Desjardinii ?

J'adore ton grand "corail" rouge au premier plan sur la gauche, ça change un peu... c'est quoi dit M'sieur ?

 

En tout cas c'est bien beau et ça fait plaiz de te voir poster des photos ;-)

 

Sinon, quand ça aura poussé chez moi et pris un peu plus d'allure, le jour où tu remontes sur Amiens, tu t'arrêtes faire une séance photos :Jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est le xanthurum. Le strigo est mort quand belle maman m'a empoisonné le bac :msn-cry: A la place j'avais pris le magnifica.

 

Xanthurum, magnifica chelmon et veliferum.

 

Pour le corail heu je sais pas tout à gauche c'est l'anemone entacmea rouge ?

 

Je remonterais cet été probablement. Ça fait un bail que je ne suis pas remonté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...