Johnny Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonsoir à tous, Sa fais un petit moments que je discute un peut avec tout le monde...surtout pour des conseils... Mais je me rends comptes que l'on voit très rarement vos bacs. Alors peut on avoir photo d'ensemble de vos bacs ou ce qui vous faits envie. Avec un peut de détails...(litre,decantes ou pas,combien de temps il es eau...) Enfin voila,pourrais être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toydarien Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 On ne peut pas dire que ton post fasse fureur ^^ . je pense que cela vient du fait que l'on a déjà des post pour chaque bac ou chacun met déjà ses photos même si il ne sont pas souvent mis a jour . j'avais un peut de temps a tuer , je t'ai fait 8 photos de mon bac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 C'était surtout que ces photos soient regroupe au même endroit... Je trouvais ça sympa.... Merci d'avoir partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut toydarien, magnifique ton bac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy42 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Je mettrai des photos sur cette pages en fin de semaine, mais j'ai que les pierres pour le moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 C'est pas grave,permet de voir disposition de tes pierres et peuvent donnez des idées... Et ensuite voir l'évolution quand tu le remplira..lol.. Toydarien Ta 6eme photo c'est??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toydarien Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 C'est un catalaphyllia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ok,merci de l'info... Apparament pas facile à maintenir?si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habs Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'en ai un chez moi et il semble bien se plaire . Tu lui donnes un bout de moule à l'occasion et il se goinfre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 idem J'en ai un depuis 1 an dans mon bac et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryus Posté(e) 5 août 2016 Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 Salut Toydarien,comment as tu fait pour poster tes photos sur le forum, j'aimerais poster une photo de mon bac qui je te rassure est loin d'être aussi magnifique que le tiens. Je t'en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 5 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 Salut, http://www.hostingpics.net/index.html Pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toydarien Posté(e) 5 août 2016 Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 Tu va sur le lien que ta donner Johnny , tu héberge l'image , et tu copie le lien pour forum dans ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 août 2016 Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Sympa,mais j'ai un torticolis :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Lol...j'avais pas vue....mdr..désolé.... Et du coup vous en pensez quoi des anémone carpette... Quelqu'un es venu m'achetez ma rampe hqi et ma proposer une....qui c'est dédoubler dans son bac... J'adore anemone mais tjrs peur pour pompe brassage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Comme je l'ai souvent dit les anémones je le dé-conseil à part les entacmea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Elle vont pas dans les pompes celle ci??? Je ne savais pas...du coup....mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Plus simple...lol.. Si des coraux mal placé ou autre soucis ne pas hésiter à me le dire... Je pense dans quelque temps changer écumeur car il se dérègle tout le temp....ou la pompe de l'ecumeur..je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy42 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Toydarien comment fais tu pour avoir des euphyllia aussi joli... Moi j'ai beaucoup de mal à l'avoir aussi joli que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Il a la main verte...mdr.... Moi le mien qu'une bouture et deja double (presque ) de volume...de temps en temp je lui mets quelques bout de moule...il adore sa... Mais hâte qui soit aussi beau que ceux toydarien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy42 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Ont peu lui donner des moules cru ou cuite? Moi le miens je l'ai changer de place car j'ai une partie dû coraux qui est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Moi au fond du bac,pas trop de brassage... Et je donne moules congeler....lol.... Sa ce trouve c'est une connerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toydarien Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Rien de spécial , je les nourri pas , je fait un changement d'eau par semaine et j'essaye d'avoir des paramètre correcte ( que je controle pas très souvent :( ). Que veut tu dire par jolies ? Car il sont normale , rien d'exeptionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy42 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Il m'ont l'air en super forme, bien ouvert et gros !!! Tout simplement très beau lol !!!! Moi le miens s'abîme et je sais pas quoi faire. Je l'ai mis dans coin du bac avec moins de brassage mais j'ai l'impression que rien ne change. Je prend tout vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés