Johnny Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Bonsoir à tous, Petite question car on trouve de tout sur internet et j'aurais voulu avoir votre avis. Avec quoi vous nourrissez vos habitants? Pour ma part je n'es que des boutures en coraux et je les nourrit pas. Pour les poissons je fais une journee un cube d'artemia et le lendemain petite pincée de granulée... Pour ce qui es de mon bac C'est un 300 litre qui es peuple: 2 Bernard l'hermite pâte bleue 2 mythrax 8 escargot 1 oursin 1 etoile de mer 2 lysmata Coraux mou: 2 sarcophyton 1 klyxum 1 discosoma 1 pachyclavularia 1 ricordea 1 rhodactis Coraux dur: 1 euphyllia (petite morceaux de moule une fois par semaine) 1 pavona centri 1 montipora digita 1 hydnophora rigida 1 zoanthus Poissons: 1 salarias fasciatus 2 poissons clown 1 centropyge bispinosus 1 acreichthys tomentosus 1 labroides dimidiatus 1 zebrosoma flavescens Voila,j'attend vos avis...vos recettes... Sachant que je suis aussi sûr biopellet depuis trois mois. À part sa,jamais mis aucun produit dans mon bac. Mes coraux poussent tranquillement,ils ont de belle couleur . Merci encore par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Moi je donne des cube d'artemia 5fois dans la semaine, 1fois par semaine je donne un cube de krill et 1jour des granules Dans mon bac en poisson j'ai 2clown Un vanille fraise Un labre canarie Une flechette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Pour un bac de combien ? Et niveau coraux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 22 août 2016 Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 220litre Pour l'instant j'ai que 3coraux mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 22 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Merci de ta réponses... Maintenant voyons voir les autres membres,voir comment il font..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apisto Posté(e) 22 août 2016 Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Salut Johnny ! Voici un post récent où le sujet avait été abordé :wink1: Moi perso, j'ai pas répondu mais depuis ce post je donne beaucoup plus de nourriture... après biensûr ça dépend du bac et de ses paramètres... http://www.aquaryus.com/forum/topic/30526-nourriture-poisson/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toydarien Posté(e) 22 août 2016 Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Quasi uniquement du congelé, je trouve cela plus naturel,entre 2 et 3 cubes par jour, artemias mysis krill et du nori de temps en temps pour les mangeur d'algue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 22 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Desole pour le doublon du poste.... Mais merci de vos réponses,et du coup vos coraux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat Posté(e) 22 août 2016 Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Moi je suis débutant mais pour le coup depuis une semaine j'ai essayé une mixture personnelle et ça a l'air de plaire aux habitants. Moules, sèches, crevettes, poissons, oeuf, nori, spiruline, épinards, paprika, vitamine C, plancton, krill, artemia, Brocoli, Le Tout mixé avec de l'eau osmosée et mis dans les bacs à glaçons. Je donne 2 ou 3 glacons par jour directement dans le bac. Les poissons se régalent. Mais bon , Ça ne fait qu'une semaine que je leur donne cette mixture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2016 Quelqu'un connaît le produit Marine snown J'ai été chez un particulier récupéré pv(5kilo) et quelque coraux.. Et du coup il m'a filer ce produit. C'est bien? Il marque pas la fréquence où tu met ce produit.... Vous avez info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habs Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2016 D'après la composition , c'est comme le zootonic de tropic marin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Ok,vais regarder... Et du coup tu en met tout les jours?ou plus espaces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habs Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Non pas tous les jours , j'ai aussi d'autres produits pour les coraux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Lol".. Ok Moi je donne rien au coraux,juste de l'amour...mdr... Et comme on m'a donnez ce produit je vais l'utiliser tranquillement... Et du coup tu conseillerais quoi en apport toit les...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habs Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 apport toit les...... Je n'ai pas compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 J'aurais du relire,ma faute...dsl...mon correcteur qui mer douille un peut.... J'en met du coup tout les combien de ce produits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habs Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Moi j'en donne environ 2 fois par semaine maximum le zootonic mais je donne aussi le reef energy A et B de RedSea . C'est des vitamines et des acides aminés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés