Jerome49 Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 le magnificus est dans le bac Il se fais titille par le flav mais ce la devrait passer Maintenant en esperant qu'il va me bouffer la dictyota je croise les doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je n'en suis pas convaincu mais tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 ba de toute facon jai guere le choix jpeux rien faire de plus a part prendre un poipoi qui broute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Tu n'y crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 C'est toujours la loterie et à priori il y à plus de succès avec le vulpinus mais tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je suis pas chanceux au jeu!!!!!!!!! Deja pour quil broute il va faloir que le flav le laisse penard un peu. Apres pourquoi plus un vulpinus q1 magnificus alors que ce la meme famille? Pour finir si il me mange pas la dyctiota , ba je vois plus ce que je pourrai bien faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Tu sais entre deux magnifica le caractère et les habitudes changent déjà. Alors entre famille... Après mis à part ce que m'a dit Guillaume, les lectures sur les forums que j'ai pu voir c'est le même constat. Tu verras bien encore une fois. Le flav va s'habitué. Il est petit ton siganus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 En gros c"est la loterie. Bon ba jsuis mal Ca veut dire que si javais pris n'importe quel herbivore,ca reste egalement la loterie.donc..... Resultat fo espere. Mon siganus fait 8cm environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Pour l'instant il risque pas de bouffe la dyctiota etant donne quil reste planque derriere une pv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bon il a goutte a la dicto car il grignotais sur la pv hier soir. A voir dans quelques semaines quand il sera vraiment bien tranquile ( pas trop titille par le flav) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 bon le siganus tape bien dans la dictyotail en mangema pv en a tjs dessus mais elle n'a pas l'air de progresser plus que cac'est en bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 Tan mieux. Le flav à commencé à le laissé tranquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 salut overcool Oui. ca a durer une semaine quand meme Avec 2 traces de scalpel sur les cotés il le suit de pres de tps en tps lorsq'il s'approche de son teroitoire mais rien de bien mechant je me demande si le flav depuis que le siganus est la, si il tape pas plus dans les algues: etonnat apres il en a tjs de la dictyota, faut pas exagere. Mais je ne desespere pas je ne sort plus la pv pour la brosse car ca sert a rien ca reviens tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés