Aller au contenu

IMAGES POSTÉES SUR LE FORUM


sunnmagic

Messages recommandés

Dorénavant, je serai obligé de supprimer toutes les images envoyées sur le forum supérieures à 500Ko. En effet, l'espace disque restant pour le site est limité (environ 15Mo restants), et par conséquent, vous comprendrez certainement pourquoi je dois resteindre l'upload de vos photos...

 

Je suis désolé, je n'ai pas d'autre solution pour le moment... Essayez de stocker vos images sur un hébergeur gratuit (pensez à l'espace perso alloué par votre fournisseur d'accès), et faites un lien vers cette image.

 

Si je dois supprimer trop régulièrement des photos, je serai contraint de supprimer purement et simplement, la fonction d'upload sur le forum, ce serait dommage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas possible de simplement imposer cette limite automatiquement? La fonction d'upload bloquant elle-même les photos de plus de 500 ko?

 

Ce serait plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est faisable... (experience ipb)

Le mieux est tout de meme de mettre directement des liens... ca prend pas de place comme ca...

De plu, il y a plein d'endroit sur le net ou il est possible de faire du stockage (je pense aux photos perso d'aqua ou de poissons)... puis simplement inserer les images grace a des liens suivant le BBcode : [/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...