marielou20 Posté(e) 10 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2003 bonjour, jaimerais savoir quelle engrais utilisée pour mettre dans le gravier au pied des plantes qui serait bonne peut etre me nommer des compagnies fiables ca pourrait metre utile mreci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 10 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2003 Que je sais qu'il ait fiable... il n'y en a qu'un que je suis certaine, le Terralit, j'ai regardé dans les infos que plusieurs champions nationaux de bacs plantés, et plusieurs l'utilisaient... et plusieurs personnes que je connais aussi, et ils ont de très bon résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2003 oui la petite a raison tres bon engrais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marielou20 Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2003 est ce que la marque Seachem est bonne? on me l'a fortement confiée... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 12 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2003 Oui Seachem est très bien aussi :rolleyes: Mais c'est pas pareil, le Terralit est un substrat qui va dans le fond du bac, sous le gravier ou le sable, et Seachem est une engrais liquide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 12 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2003 moi g le substrat "deponit mix 120" de dennerle.il est de très bonne qualité. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 12 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2003 le dernerle deponit et bien aussi et tres connue (enfin dans ma région). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 16 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2003 Sujet a deplace !! On est ds le forum poisson !! Perso , moi j'utilise des boules d'engrais Amtra , ca marche plutot bien ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 16 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2003 Euh non Half on est bien dans la section plantes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 16 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2003 J'ai déplacé le sujet tout à l'heure, HalF avait bien raison :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 16 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2003 le dernerle deponit et bien aussi et tres connue (enfin dans ma région). tu est dans quel régions? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 16 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2003 Je suis dans le NORD de france Picardie ou plus présie oise la plus belle region de france ;) :wub: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 17 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2003 et tu le trouve comment l'engrais déponit? :D parcque c allemand! :wub: je connait pas l'oise :D mais je sais que partout en france ils disent que l'alsace est la plus belle des régions :P :D :P :D ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 17 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2003 mais je sais que partout en france ils disent que l'alsace est la plus belle des régions Pour moi cette region n est pas francaise c allemand Pour mon angrais je le trouve a coter nature ou point dog :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 22 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2003 je sais pas ce qui me retient mais t un..................... l'alsace c pas allemand :rolleyes: :huh: :lol: ;) :lol: :lol: :lol: :lol: apprend ta géographie espèce de nul B) :D :D ;) :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 22 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2003 tu me dira tous les non des villages sa fait tros allemand (bavaroi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 25 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2003 non sa fait alsacien. :D :D :angry: :angry: :angry: et je ne me trouve pas du tout allemand. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 26 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2003 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 3 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2003 J'ai plusieurs membres de ma famille qui se sont battus pr eviter l'occupation allemande et l'annexation de cette region francaise !! J'ai beaucoup de mal a entendre ce genre d'opinion intolerant et irrespectueux !! :( Ca me decoit de toi Ioulos ;) J'espere ke tu plaisantais @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 4 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2003 oui bien sur mais les menbres de ta famille aurai du penser a changer les noms des villes et des rues Bon sur se vue qu il y a du bon vin laba je vai arreter la :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 4 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2003 tu ne serais pas raciste par hasard ioulos? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 6 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2003 K'est ce k'il ont les noms de nos villages ?? :blink: Y a des racines allemandes et alors ?? qu'est ce qu'ils ont de mal les allemands ?? ils sont pas plus cons ke ns !! T'a des problemes relationnelles avec eux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 7 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2003 Ce genre de conversation n'a pas sa place sur le forum, si vous voulez continuer à en parler, les messages privés servent à ça. Donc revenez aux Engrais ou bien je vais devoir fermer ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 9 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2003 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REX Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 moi je pensse qu'il n y a pas besoin de maitre d'angrais ds un aquarium . Elle se comporte tres bien san . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés