didzym Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 vraiment désoler, c'est moche pour toi :lol: mais ne te decourage pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 Je suis desole pour toi. ;) Moi sur ma pompe a air ,j'ai un clapet antiretour et sa ma evite de sacre desagrements. didzym ,pourquoi tu a mis des "?????" sur ton avatars? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 parce que mon poissons ce demande pour quoi on le regarde comme ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 C'est quand même dommage... 150 litres... Ca aurait pu faire un aquarium génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 Alors? quoi de neuf Tottor??? on te voit plus sur le forum, ça m'inquiète... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 il répare peut être encore les dégâts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 Son pc a été inondé, du coup il peut plus nous causer! :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Me revoila les gars ! Je révise tous mes cours donc j'ai du m'absenter pas mal de temps Pour les dégats : tout est revenu en ordre et j'essaye de plus trop y penser... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 C'est cool alors , on ne souhaite ça a personne ! bonne continuation ! et ouais oublie sa fé tjrs mal o coeur rien qu'en pensant a ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Et encore heureux que les poissons n'étaient pas là et moi aussi ! Déjà que mon chat a faillit y passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 C'est clair Totor!! :o !A part sa sa va totor? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 :( ça va, imotep :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 MDR tu fait plané totor!! :( :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Juste une question pomacanthus 7 anémones dans 20 litres c'est pas un peu étroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Non pas du tout tu n'as pas vu le sujet sur les mini-bacs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Nan c'est des petites anémones de meditterrannée, mais tu vien de me faire penser je vais changer ma signature car elles sont dans 60 litres maintenant! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 Ah ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés