didzym Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 je vais bientot introduire des guppys dans mon bassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aturthuro Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 tu a un chauffage dans ton bassin ou il chaufe avec le soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 non, je n'est pas de chauffage mais je vais mettre un nenuphare car sinon avec le chaleur l'eau risque d'augmenter jusque 40°!car ces quend meme un petit bassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 J'espere pour toi que sa se passera bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 je ne savais pas que l'on pouvait mettre les Guppy en bassin... j'ai découvert ça sur les forums... :P quelles sont les conditions optimales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Bonne chance ! moi je n'ai pas de bassin donc mes poissons ... vont se retrouvé tt seuls pendant 2 mois ! arg..; ché pas comment jvais faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 les guppys sont plus beaux et de reproduisent mieux avec la chaleur et la nourriture vivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 ça doit être une bonne expérience! peut -on mettre d'autres poissons d'eau chaude en bassin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 gourami nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 je peut mettre des gouramis avec des guppys (ce que je veut dire c : est ce que les gourami vont bien se reproduirent avec des guppys qui cohabitent avec eux?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 les guppys sont plus beaux et de reproduisent mieux avec la chaleur et la nourriture vivante 35391[/snapback] Tient moi au courant, parce que j'essayerais bien de le faire, on ma dit qu'on obtenait de plus poissons. Il y a un forum consacré spécialement à ça c'est LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 je peut mettre des gouramis avec des guppys (ce que je veut dire c : est ce que les gourami vont bien se reproduirent avec des guppys qui cohabitent avec eux?) 35429[/snapback] personne ne répond a ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agent202 Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 je ne vois pas le soucis. les gouramis sont des poissons calmes, donc il ne devrait pas s'attaquer au guppy et inversement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 merci mais je veut savoir si cela perturbe la reproduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Pas la repro mais peut etre qu'ils mangeraient les pti ... on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 ok merci jespere que j'aurai plein de bébés gourami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Je ne crois pas que les gouramis soient aussi faciles à reproduire en bassin que les guppys, même en aquarium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 Bon nombre de poissons d'aquarium peuvent être sortis en bassin l'été,il faut veiller à les alimenter selon le cas... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 Je ne crois pas que les gouramis soient aussi faciles à reproduire en bassin que les guppys, même en aquarium... 35631[/snapback] si si en bassin les gourami sont tres faciles a reproduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 Mais pour élever les alevins? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 Si il y a une grosse couche de végétaux flottants.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 demain j'achetterai deux jacynthe d'eau et je mettrai des boutures de nénuphares. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Les nénuphars ne se bouturent pas,sinon,excellente idée... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 :D a bon!pourtant j'avais prit une bouture de nenuphare avec racine et ca s'était reproduit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 T'as pas une photo???? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés