pitoo Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 DSl qqch qui n'as rien à voir avec ce sujet mais je n'arrivais pas à mettre des photos dans la rubrique ESCARGOTS dans conseil ... ce message s'adresse à Juventino , tu m'avais demandé une photos des escargtos que j'avais trouvé .. alors woila .. qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 C'est hyper flou...; Tu l'as trouvé ou?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 C'est hyper flou...;Tu l'as trouvé ou?? Ciao!!! 35809[/snapback] Oui je sais que c'est flou , mais tu arrives tout de meme a voir !! non? je l'ai trouvé sur une de mes plantes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 voila ce qui c 'est passer apres la bouture: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 Une plante achetée ou ramassée ... ça ressemble fort à un mélanoide!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laby_chuna Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2007 je vais bientot introduire des guppys dans mon bassin. Salut Didzym, Je compte faire la même chose cet été et a vrai dire j'expérimente. Le bassin fait 300L, et je compte y mettre du macropode noire (spechti) des Crossocheilus Siamensis, et je pensais aussi aux gouramis nains! Je voudrais savoir, ou tu habites (quel est le climat dans ton coin) ? as tu ajouter un source de chauffage ? Quelles sont les variations thermiques de ton eau entre la nuit et le jour ? As tu eu des maladies ou autres problèmes ?? Les lalias sont réputé fragile et très sensibles au stress de température, osmotiques etc etc ... ? Utilise tu un filtre UV ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2007 Salut laby-chuna, a mon avis tu risque d'attendre longtemp, le post date de 2005 et je ne l'ai plus vu sur le forum ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broucks Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2007 pour les poisson dans un bassin dacor mai il i aurai pas un probleme de temperature d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés