Aller au contenu

betta slendens combattant/ramirezi


bb69

Messages recommandés

Ne te fais pas trop d'illusions quand même, de toutes façons si elle ne mange pas il n'y a pas grand chose à faire...

Ciao!!!

43394[/snapback]

je garde espoir quand meme, c'est ma femelle préféré, qui est vraiment belle avec une caudale tres grande et colorée(pour une femelle),je serais vraiment trop triste si elle venait a mourir!

la nature est quand meme parfois cruelle!mettre au monde des petits c'est quelque chose de merveilleux,c'est la vie!!...et la c'est l'inverse :P tous les petits sont morts, et la femelle peut etre aussi :( ca serait vraiment injuste :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse moi j'avais pas vu ta signature ...quel c...!

Tu pourrais rajouter une femelle peut-ête...

Sinon c'est quoi la raie? Pas un Potamotrygon quand même?

43400[/snapback]

oui, je vais rajouter une femelle guppy, au depart j'avais 3F pour un M, et puis une femelle a pris comme de la mousse sur le corps, et donc il m'en reste que 2.

toutefois je ne sais pas si je vais pas attendre un peu car j'ai 4 alevins qui ont 2 mois.je vais bientot les relacher dans l'aqua....

pour la raie ca reste un mystere, j'ai beau chercher sur tous les sites, je ne trouve pas son non...en fait elle ressemble exactement au poisson du jour...sauf qu'elle meusure 4cm a peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: :clapping: : :thumbup:

yes c'est ca!!!!peusdogastramizon!!! :thumbup:

merci beaucoup!,j 'aivais finis par me résoudre a ne pas savoir de quel poisson il s'agissait( vue qu'on me l'a offerte!)je change tout de suite dans ma signature!! :thumbup: encore merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai une question :

Est ce que les combattants s'entendent bien avec les scalaires ?

43416[/snapback]

heu ben ca te donnera ca :thumbup: :thumbup:

le risque, ce n'est pas pour ton scalaire, mais pour ton betta, il va se faire manger les nageoires,et betta de part sa nature résistera jusqu'a la mort...donc :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap:  :clapping:  :  :thumbup:

yes c'est ca!!!!peusdogastramizon!!! :thumbup:

merci beaucoup!,j 'aivais finis par me résoudre a ne pas savoir de quel poisson il s'agissait( vue qu'on me l'a offerte!)je change tout de suite dans ma signature!! :thumbup: encore merci!!!

43415[/snapback]

De rien c'est un myersi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Pseudogastromyzon espèce myersi....à moins que ce soit un Gastromyzon mais vu la taille que tu indiques ca m'étonnerait...

43424[/snapback]

décidement il est temps que le week end arrive :thumbup: je comprends rien aujourd'hui!

en tout cas je suis allé voir la fiche de ce poisson et par rapport aux photos c'est bien un pseudogastromyzon :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scalaires aussi vont souffrir!

Un combattant ne tolère pas ce qui a de grandes nageoires!

43420[/snapback]

c'est vrai! il va aussi souffrir du combat...car a mes yeux il ne se passera rien d'autre que ca...combat....combat ...comb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 5 espèces de Gastromyzon et Pseudogastromyzon sont proposées à la vente....

Si tu as la place de lui mettre des copains, il appréciera, dans la nature, ils sont en groupe...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...