Aller au contenu

Debut du concours "Quiz Photo" de Septembre


sunnmagic

Messages recommandés

Du 1er au 30 Septembre : des dizaines de lots à gagner !!

 

Participez gratuitement au Quiz Photo et gagnez des DVD, des accessoires et des produits Tetra

 

. A Gagner :

. 5 DVD "Comment entretenir son aquarium d'eau douce"

. 2 Boites de nourriture "Tetra Pro"

. 5 Réveils Tetra

. 5 Mètres Tetra

. 10 Stylos Tetra

 

 

Voici l'ordre des cadeaux :

 

1er) 1 DVD + 1 Boite + 1 Radio-réveil + 1 Mètre + 2 Stylos

2ème) 1 DVD + 1 Boite + 1 Radio-réveil + 2 Stylos

3ème) 1 DVD + 1 Radio-réveil + 1 Mètre + 2 Stylos

4ème) 1 DVD + 1 Radio-réveil + 1 Mètre + 2 Stylos

5ème) 1 DVD + 1 Radio-réveil + 1 Mètre + 1 Stylo

6ème) 1 Mètre + 1 Stylo

 

 

Le principe du Quiz Photo :

La photo d"un poisson est affichée, quatre noms vous sont proposés... A vous de deviner quel est le nom correspondant à la photo !

Les gagnants seront les personnes ayant marqué les meilleurs scores le 30 Septembre à 23h59.

 

Vous pouvez également augmenter votre score en accumulant des points de participation.

 

 

Participez au Quiz photo en cliquant ICI

(Seule condition : être inscrit en tant que membre - Inscription gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué plusieurs fois au quizz !! :( Et toujours la meme chose !! Lorsque j'arrive à 2500 points accumulés , ils me disent ou que mes coordonnées no sont pas complètes ou qu'il faut que je sois membre !! J'en ai marre !! :angry:

Ce qui fais qu'à chaque fois que je joue tout se ferme et jme retrouve avec des points minables .. j'en peux plus là !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres utilisateurs rencontrent le même souci, merci de m'en faire part ;)

 

N'ayant eu aucun autre écho similaire, je vous invite pour le moment à vider le cache de votre navigateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres utilisateurs rencontrent le même souci, merci de m'en faire part ;)

 

N'ayant eu aucun autre écho similaire, je vous invite pour le moment à vider le cache de votre navigateur ;)

44601[/snapback]

J'ai trouvé le problème !! Ma connexion internet se coupe constament !!Je ne peux y remédié ... c'est dommage tanpis j'essaierai comme meme de participer assidument !!!!!!!!

Encore dsl pour ce petit incident !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve comme meme ça dommage de devoir regagner TOUS les points qu'on a obtenu la dernière fois qu'on a joué pour retourner à 0 et essayer de se rajouter des points .. le principe est un peu surprenant !! :Ploufplouf:

Sa aurais été mieux d'additionner tous les points qu'on obtient à chaque fois qu'on joue ... parce que lorsqu'on est arrivé à 2450 points et qu'on doit revenir jusqu'à là pour augmenter notre capital ... c'est moyen ! Mais bon ... simple avis !! aucunes critiques !! :blink:

Sinon pour les cadeaux .. pourquoi pas les 10 premiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sa aurais été mieux d'additionner tous les points qu'on obtient à chaque fois qu'on joue" -> Je prend ta remarque en compte.

 

"Sinon pour les cadeaux .. pourquoi pas les 10 premiers" -> C'est un choix en fonction des cadeaux et des frais d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on addtitionne tous les points ce n'est pas juste pour certaines personnes car elles ont le temps de joué qu'une fois et pas plusieurs fois alors que certains auront le temps et vont joué tous les jours et je pense alors que ça devient trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ya bcp de gens que sa n'intérresse pas , de plus si on a pas le temps de joué au quizz plusieurs donc : on joue une fois et qu'on gagne bcp de points d'un coup et qu'on rejou 3 semaines après parce qu'on manque de temps et qu'on peu joué que très rarement on a BCP Plus de chances d'avoir un score élevé que si on doit refaire le meme nombre de points que la dernière fois pour repartir à zéro !! C'est donc au contraire BCP plus juste pour ceux qui n'ont pas le temps de joué perso je joue 1 ou 2 fois par semaine .. et pour revenir a mon dernier score il me faut au moins 30 minutes de mon temps ce ki est énorme !!!

Sa m'étonne qu'il y ai des gens qui joue constament pour avoir un max de points !! sa deviendrais patéthique !!et les gens qui jouent plusieurs fois c'est surment ceux qui un score minime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les points mémorisés sont les points obtenus lors du dernier jeu !?

 

Le plus juste serait de garder en compte les points les plus élevés obtenus même si par après on a joué 10 x de suite mais sans arriver à dépasser son topscore ! non ?

 

Est-ce faisable ?

 

(enfin moi je m'en fiche hein tongue.gif j'ai dû y jouer 3 ou 4 fois il y a longtemps ph34r.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Vivis, c'est ce sytème qui ai en place en ce moment.

44947[/snapback]

 

 

OOPS :msn-cry:

 

Autant pour moi :(

 

Ce système là semble plus juste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...