Cabie Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Je suis absolument contre l'euthanasie des poissons et pour l'euthanasie des humains. C'est vrai, ce sont les humains qui éprouvent le besoin de mettre fin à leur souffrance en se suicidant et pourtant, c'est interdit. Les poissons, eux, garde leur instinct de survie jusqu'à la dernière seconde. Ils ne veulent pas mourir, ils ne veulent pas qu'on abrège leur souffrance! Si vous les aimez, respectez leur volonté. :minifish: Voici le post d'Aquafish :D : http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...124entry12124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Je ne sais pas trop comment réagier a sa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo69 Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 je trouve ton post dans le vrai. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés