Cabie Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Là où j'ai acheter la loche l'animalier avait un aquarium (environ 120 L) avec 2 loche dedans donc il savait ce qu'il faisait... Les animaleries ramassent un cadavre chaque jour dans leurs aquariums (en tout cas, toutes celles que je connais). :( De mon point de vue, ton poisson ne se sent pas bien, alors il faudra bien changer quelque chose si tu ne veux pas qu'il meure. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 je peux avoir le nom du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Son bac avec les loche était un bac a part, mais je prend note de vos conseils, c'est vrai que j'aimerais bien prendre une autre loche mais puisque mon bac est trop petit... Vous avez deja une des loches ? (juste pour savoir)... Mais si je vois que la loche devient trop grosse c'est sur je vais pas la gerder et meme l'animalier me l'avais dit : si votre loche devient trop grosse et que mon bac est trop petit je pourrais toujours lui ramener c'est un animalier tres sympatique... Mais c'est vrai apres reflexion ma loche a peu etre un bac trop petit (mais je pense que quand je passerai au bac de 100 L elle sera comme meme mieux) Merci de vos conseil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 j'ai maintenu 5 especes differentes(et j'en encore deux especes a la maison)..loachata, kubotai, striata, sidtimunki et macracantha.la difference entre la vie seule et groupe n'a vraiment rien a voir! la preuve (c'est pourtant un 240l): si ton animalier les reprends, alors n'attends pas la catastrophe.sans compter que les "clown" deviennent agressif en grandissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Merci comme même de vos conseil... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 De toutes façon tu n'as pas telement le choix si tu veux avoir un aquarium saint et sans problème. Il y a deux règles primordial: un bon entretien regulié de ton bac et le respect du poissons et de sont milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés