colom Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 salut j'ai un site a vous faire découvrir. c'est un jeu d'èlevage virtuel ou vous devez vous occupper de votre ferme. Vous voyez les animaux bouger. biensur vous avez un champs a récolter tout les 7 jours. en plus c'est un site gratuit. il faut y aller tout les jour. quand vous partez en vacances vous pouvez la mettre en gardiennage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_princess Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 a mon avis si tu met pas le lien personne ne vas y aller :scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 Tout à fait Darkounette ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 Tout à fait Darkounette ;) ;) Mais ou vous etes allés chercher ce sujet qui date de décembre 2005 aussi? En plus, colom ne s' est plus manifesté depuis bien longtemps, donc aucun espoir de chopper ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 Me... , j'avais pas vu ;) Désolé avanlanche . C'est sur qu'on est pas près de choper ce lien.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés