OMforeverdu62 Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 bonjour je n'arrive pas a faire pousser ma mousse de java que j'ai depuis 6 mois... Voici mes paramètres: PH 6.2 conductivité:300 µs Température:29.5 Quelqu'un peut m'aider SVP????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 quel est ton eclairage ? watt et duree d eclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 Trop chaud... Le mieux c est autour de 24°C, mais ne baisse pas la temperature comme ca, surtout ! prends en considération les autres occupants (plantes et poissons) à qui un passage à 24 pourrait être fatal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Tout à fait d'accord avec Daima, pour quelle raison à tu besoin d'une température aussi élevée ? as tu des discus ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colom Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Tout à fait d'accord avec Daima, pour quelle raison à tu besoin d'une température aussi élevée ? as tu des discus ? :nonono: 52103[/snapback] Franchidelavega pourquoi demende tu si il a des discus c'est pas lui qui vas faire pousser la mousse de java ni faire ralentire la croissance? bref je ne comprend pas le sens de ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Franchidelavega pourquoi demende tu si il a des discus c'est pas lui qui vas faire pousser la mousse de java ni faire ralentire la croissance? bref je ne comprend pas le sens de ta question 52914[/snapback] les discus ont besoin d une eau tres chaude voila pourquoi :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforeverdu62 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 oui j'ai 5 discus dont 2 jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Désolé colom, les autres ont l'air d'avoir compris !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Bon et bien vu que tu ne peut pas descendre la température essaye de mettre la mousse de java plus a l'ombre!tu verras la différence! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforeverdu62 Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Bon et bien vu que tu ne peut pas descendre la température essaye de mettre la mousse de java plus a l'ombre!tu verras la différence! ;) 53454[/snapback] OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés