syljou Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 de rien et tu verras c est vite envahissant surveil tes plantes de fond si elles ont asser de lumiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Non ma pompe est d'origine, elle débite pas mal, je me souviens plus du litrage par heure, mais c'est assez conséquent... Sinon je n'ai rien ajouté et laissé le rejet de l'eau comme il était, à l'horizontale, les silures se mettant parfois dessous pour nager à contre courant. Je pense que la maintenance de certains poissons dépend surtout de l'entretien et du bac en lui même. Un bac un peu plus éclairé que le mien ne plairait peut être pas au Krypto dans le sens où c'est un poisson assez timide... les paramètres jouent eux aussi sur le stress ou autre, c'est, à mon avis, pour ça qu'on limite le litrage par espèces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 ça peut marcher avec trois mais c'est bien mieux à partir de 6... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés