olilie Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Excuser moi je vien a nouveau pourire le sujet mais si j'ai dit que je ne souhaitais pas rentrer en contacte en mp avec cette personne c'était par ce que je n'avais personnellement plus rien a dire pour moi le sujet était clot ert je ne désirais pas y revenir mais après la récéption de se MP pour avoir noter "ps : planete les mp ne sont nécassaire si tu as quelque chose a dire dit le ici !" Ok ok ok, je prend donc ca pour une provocation. Enleves cette phrase, sinon, relis bien maintenant tout ce que tu écris, parce que dans tout ce qui touche l'aquariophilie, je louperai pas ta moindre erreur. Je trouve que je n'ai rien a regretter pour se que j'ai dit. Je trouvais la réaction de "planete" ridicule (donc conne puisque les mots sont synonimes) j'aime l'ambiance de ce site mais si c'est pour tomber sur des personnes aussi imatures malgré leur age je prefère vous laisser je vous dit donc tous aurevoir je n'interviendrais plus sur les forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 C'est en partie à cause des gens comme toi que j'ai arreté un forum de 2100 membres. Jamais constructives, tjs pretes à relever la merde à la moindre occasion... Beaucoup de gens me connaissent depuis longtemps ici, ils ont pas besoin de ta petite crise d'adolescente pour se faire une idée de qui je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 C'est en partie à cause des gens comme toi que j'ai arreté un forum de 2100 membres. Jamais constructives, tjs pretes à relever la merde à la moindre occasion... Beaucoup de gens me connaissent depuis longtemps ici, ils ont pas besoin de ta petite crise d'adolescente pour se faire une idée de qui je suis. 69097[/snapback] haha tu crois que je vais me mettre a genoux et te demander pardon sous prétexte qu'on te connais j'ai surtout l'impression que t'a une bien grosse tête mais bien vide dommage ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Allez les bleuuuuss...... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Là ce n'est plus le sujet du post. S'il vous plaît, on en revient au foot, ça ne vaut pas la peine de casser l'ambiance pour ça. Les prochains messages qui ne seront pas appropriés ici seront simplement effacés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Allez les gens, arretez de vous prendre la tete. Regardez, je me suis pris le chou avec planete, et puis on s' est finalement rabibochés, on a eu tous les deux tort de s' énerver et j' en suis le premier désolé. Alors continuons...euh, nan, continuez à parler foot, parce que moi, hein, vous savez ce que j' en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Reactualise le sujet en : France-Togo Si on les bat pas minimum 3-0 c'est que la france n'est même pas capable de battre une equipe dont le meilleur joueur évolue en CFA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Est-ce seulement une réputation ? la question est ouverte ... Oui, rhooo ca va.... ;) mais ils sont où les belges? :clap: :( je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Oui, rhooo ca va.... ;) mais ils sont où les belges? :clap: :( je sors 69156[/snapback] Tu files dans ta chambre et t' es privé de dessert...Allez hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Le probleme de l'équipe de france c'est son entraineur il pouvait faire une liste de 23 joueurs extremement talentueux résultat on se retrouve avec une équipe ou les milieux ne sont pas offensif mais défensif, des tactique de 6 3 1 pratiqument c'est sur qu'il est difficil de marquer de cette façons, ce coach n'a aucun talent mais a des joueurs de qualité dans son effectif donc si on ne bat pas le togo c plus le foot qu'il faut arreter, faut se racheter des pieds lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 oui oui oui d'accord avec avalanche, daima file dans ta chambre, privé d'aquarium pendant une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Dans ma chambre y a l ordi et un aquarium... bientôt 2 peut être. Alors m'en fous :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Dans ma chambre y a l ordi et un aquarium... bientôt 2 peut être. Alors m'en fous :unsure: 69202[/snapback] Insolent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 tu vois avalanche, de nos jours y'a plus de respect envers les vieux.... ah ces jeunes j'vous jure :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Je suis fan de foot et de l'équipe de france... Ce soir nous devons gagné au moins par deux buts d'écard alors que sa fait lontemps qu'on pourrait déja être qualifié...C'est quand même triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 C'est la même situation qu'en 2002 finalement. Une occasion de se acheter auprès du public? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 C'est la même situation qu'en 2002 finalement. Une occasion de se acheter auprès du public? 69499[/snapback] On est dans l' avion, on est dans l' avion, on est on est on est dans l' avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Bonsoir . Ca y est ! Le match va commencer . Les français vont peut-être se qualifier ce soir. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 LOL avalanche :D Que les meilleurs gagnent, et que les perdants rentrent en France... oups je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 alla la france 0-0 a la mi-temps il faut qu'un petit but pour le moment pour se qualifié ALLEZ LA FRANCE il ne faut pas désesperé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Re-bonsoir. Ca y est ! Ils ont enfin marqués un but . ( c'est pas trop tôt :D ). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Hé hop, voilà un deuxième ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Marrant qu'en 5 minutes ils redeviennent des heros... (nan pas des Heros, des héééros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Marrant qu'en 5 minutes ils redeviennent des heros... (nan pas des Heros, des héééros) 69617[/snapback] Là on les éleve au rang de dieu, mais s' ils avaient perdu, on les aurait traité comme des moins que rien... Gagne, on t' adule. Perds, on te lamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 c l'jeu ma pov' lucette :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés