Aller au contenu

France-Corée du sud

astro

Messages recommandés

Excuser moi je vien a nouveau pourire le sujet

mais si j'ai dit que je ne souhaitais pas rentrer en contacte en mp avec cette personne

c'était par ce que je n'avais personnellement plus rien a dire

pour moi le sujet était clot ert je ne désirais pas y revenir

mais après la récéption de se MP pour avoir noter

"ps : planete les mp ne sont nécassaire si tu as quelque chose a dire dit le ici !"

Ok ok ok, je prend donc ca pour une provocation.

Enleves cette phrase, sinon, relis bien maintenant tout ce que tu écris, parce que dans tout ce qui touche l'aquariophilie, je louperai pas ta moindre erreur.

Je trouve que je n'ai rien a regretter pour se que j'ai dit.

Je trouvais la réaction de "planete" ridicule

(donc conne puisque les mots sont synonimes)

j'aime l'ambiance de ce site mais si c'est pour tomber sur des personnes

aussi imatures malgré leur age je prefère vous laisser

je vous dit donc tous aurevoir je n'interviendrais plus sur les forum

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est en partie à cause des gens comme toi que j'ai arreté un forum de 2100 membres.

Jamais constructives, tjs pretes à relever la merde à la moindre occasion...

Beaucoup de gens me connaissent depuis longtemps ici, ils ont pas besoin de ta petite crise d'adolescente pour se faire une idée de qui je suis.

C'est en partie à cause des gens comme toi que j'ai arreté un forum de 2100 membres.

Jamais constructives, tjs pretes à relever la merde à la moindre occasion...

Beaucoup de gens me connaissent depuis longtemps ici, ils ont pas besoin de ta petite crise d'adolescente pour se faire une idée de qui je suis.

69097[/snapback]

haha tu crois que je vais me mettre a genoux

et te demander pardon sous prétexte qu'on te connais

j'ai surtout l'impression que t'a une bien grosse tête mais bien vide

dommage

ciao

Là ce n'est plus le sujet du post. S'il vous plaît, on en revient au foot, ça ne vaut pas la peine de casser l'ambiance pour ça. Les prochains messages qui ne seront pas appropriés ici seront simplement effacés...

Allez les gens, arretez de vous prendre la tete.

Regardez, je me suis pris le chou avec planete, et puis on s' est finalement rabibochés, on a eu tous les deux tort de s' énerver et j' en suis le premier désolé.

Alors continuons...euh, nan, continuez à parler foot, parce que moi, hein, vous savez ce que j' en pense.

Le probleme de l'équipe de france c'est son entraineur il pouvait faire une liste de 23 joueurs extremement talentueux résultat on se retrouve avec une équipe ou les milieux ne sont pas offensif mais défensif, des tactique de 6 3 1 pratiqument c'est sur qu'il est difficil de marquer de cette façons, ce coach n'a aucun talent mais a des joueurs de qualité dans son effectif donc si on ne bat pas le togo c plus le foot qu'il faut arreter, faut se racheter des pieds lol...

Je suis fan de foot et de l'équipe de france... Ce soir nous devons gagné au moins par deux buts d'écard alors que sa fait lontemps qu'on pourrait déja être qualifié...C'est quand même triste.