avalanche Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 c l'jeu ma pov' lucette :harhar1: 69635[/snapback] C' est bizarre, mais quand on me parlait de jeu, on associait les notions de respect du joueur, de l' adversaire, de fair play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 ne le prends pas mal avalanche, je plaisantais bon daima on part en australie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 ne le prends pas mal avalanche, je plaisantais bon daima on part en australie ?? 69667[/snapback] Aucun probleme, je sais bien que c' était pour rigoler. Et pour l' australie, je suis du voyage: c'est mon pays, c' est mon reve.Si j' y vais, c'est avec un billet aller uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Et pour l' australie, je suis du voyage: c'est mon pays, c' est mon reve.Si j' y vais, c'est avec un billet aller uniquement. 69696[/snapback] Ben moi c'est pareil, mais pour les USA, j'y suis allé une fois et franchement ça donne envie d'y retourner définitivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 moi ca serai plutot cuba.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Moi ce serait l' Italie :minifish: Forzzzaaa Italiaaa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 L'Australie? Ben tu me déposes en Asie du sud est hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Bonsoir . ca va être dur demain, contre l'Espagne , non ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Bonsoir .ca va être dur demain, contre l'Espagne , non ? @+ 70036[/snapback] salut !! non, ça devrait le faire. Moi je dis 3 buts à 1 avec un but de zidane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 salut !!non, ça devrait le faire. Moi je dis 3 buts à 1 avec un but de zidane. 70347[/snapback] bon, j'ai triché, france espagne, c'était avant hier !!! et ils ont cartonnés ! ça fait d'autant plus plaisir parce que grace à un match ils se sont fait pardonnés tout leurs déboires et leurs c.... passés !!!! et quelle entrée chez les bleus de ribéry !!! et quelle panache d'el magnifico !! remarquable. maintenant : les quarts !! on se la refait façon 98 ???? :clap: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 :D ca va pas etre simple, l'arbitre est espagnol !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Bonsoir :D Les brésiliens n'ont qu'a bien se tenir ! @+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 :D ca va pas etre simple, l'arbitre est espagnol !!!! :D 70364[/snapback] j'ai vu ça aussi !!! ça n'aura pas été la coupe du monde de l'arbitrage en tout cas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Salut :minifish: Bon , c'est ce soir le match contre les brésiliens ;) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Bonsoir :) Il reste cinq minutes à jouer et la France gagne 1 à 0 . :yeah: :) @+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Allez Portugal.... :) comme en euro 2000 la france a sorti le portugal en demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 on est en demie, on est en demie, on est on est on est en demie ouais ouais... perso je me vois bien une finale france italie, avec victoire de la france of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 et ouais la FRANCE est qualifié pour les demi contre le portugal (sa va etre dur) moi je vois bien un france-allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Bin quoi pesonne ne pense aux portugais, qui méritent bien leur première coupe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Bin quoi pesonne ne pense aux portugais, qui méritent bien leur première coupe :yeah: 70638[/snapback] Bin oui :) , pourquoi pas !! Mais les français sont très forts... ;) @+ Daima :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Les Portugais sont très très forts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Daima les portugais accumulent les simulations. Depuis le début de la coupe du monde ils se font remarquer mais en mal. Franchement je serais heureux que la france les lamines. Je vois bien Allemagne-France en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 BA dis donc qu'est ce que ca sera Italie Portugal s'ils simulent aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 BA dis donc qu'est ce que ca sera Italie Portugal s'ils simulent aussi... 70651[/snapback] Vu que l'allemagne joue à domicile, ils ont une chance en plus. Mais l'italie est une très bonne équipe aussi... donc, 2 possibilités : france italie ou france allemagne. CQFD. :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 de toutes facons, dsl daima, pour mettre tous les autres d'accord peut importe quel sera l'adversaire de la france car ce sont les bleus qui gagneront on est des champions on est des champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés