gaby31 Posté(e) 2 février 2004 Signaler Share Posté(e) 2 février 2004 Comment je fais pour envoyer un message (par mail ou MP) à un membre du forum avec une PIECE JOINTE ? L'adresse e-mail de chaque membre reste cachée, ce que je comprend parfaitement, mais la fenêtre d'envoi de mails que le site met à notre disposition ne laisse apparement pas la possibilité de mettre un pièce jointe. HELP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 2 février 2004 Signaler Share Posté(e) 2 février 2004 1 seule solution, un logiciel de messagerie comme Outlook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 2 février 2004 Signaler Share Posté(e) 2 février 2004 ou envoie un message privée à la personne qu'elle te donne son courriel, alors tu pourras lui envoyer ton message et ta pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 4 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2004 Comme c'est une image pour la FAQ débutant, planete me suggère de l'insérer directement dans le corps de mon message, mais comment fait-on ça ? Quand je clique sur le bouton "IMG", une fenêtre me demande une URL : hors mon image est en local sur mon disque. Quelle est la démarche à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 4 février 2004 Signaler Share Posté(e) 4 février 2004 L'image doit être sur le Net... donc tu peux la mettre dans la galerie d'Aquaryus par exemple :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 4 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2004 OK, merci, je vais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés