ariel62 Posté(e) 7 février 2004 Signaler Share Posté(e) 7 février 2004 aujourd'hui j'ai fais un tour à l'animalerie et j'y ai vu de spoissons très jolis :D mais je ne les connais pas et ne trouve rien sur eux ;) il s'agit de: -tête de lion rouge -SARASA quelqu'un peut m'en dire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 7 février 2004 Signaler Share Posté(e) 7 février 2004 C'est des poissons d'eau froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoiselle-bleu Posté(e) 10 février 2004 Signaler Share Posté(e) 10 février 2004 ce sont des poissons d'eau froide , je croit qu'il font partie de la famille des Cyprinidés .( la meme famille que le poissons rouge ) le tete de lion ressemble au ranchu mais son dos est droit et sa queue est dans l'alignement du dos . c'est le meme elevage que le poissons rouge . il a une crete sur la tete ( on diré un cerveau ).le nom scientifique du tete de lion , en tout cas commence par carassius auratus ... voila quelques infos sur le tete de lion si t'en veu sur sa garde en captivité , tu me le dis ! ;) sinon pour le sarasa je conné pas trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 10 février 2004 Signaler Share Posté(e) 10 février 2004 Ben en fait, ce sont des variétés de poissons rouges produites par nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés