astro Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Salut Sam B) S'il n'y a pas de fuite depuis un an , c'est tout bon . :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwelt22 Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Le plus embêtant, sont les bacs en entourage et fond en aluminium, j en ai un de ce style qui fuit... il faudrait que je mette la pâté au fond pour éviter cela lol au niveau des jointures plaque de fond - rebords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 je dirai même vite car on dit bien : "petite fuite deviendra grande avec le temps" :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwelt22 Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 je dirai même vite car on dit bien : "petite fuite deviendra grande avec le temps" :thumbup: Petite précision, il n ai plus en eau depuis longtemps celui là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés