Cabie Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 Le mâle adulte a des excroissances sur la tête. Pour ma part, je ne mettrais pas d'ancistrus dans moins de 100 litres. Je n'imagine pas un poisson de 12 cm dans un bac seulement deux fois plus large que lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 Le mâle adulte a des excroissances sur la tête. Pour ma part, je ne mettrais pas d'ancistrus dans moins de 100 litres. Je n'imagine pas un poisson de 12 cm dans un bac seulement deux fois plus large que lui... En fait, la femelle en a aussi, mais nettement moins développées. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 merci sam c beaucoup plus clair. la au moins j'ai mieux compris ton point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 Chez moi ils sont en grand groupes... Avec leur hiérarchie, effectivement... Dans le 600 et le 200.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 En fait, la femelle en a aussi, mais nettement moins développées. :D petite question : ça se voit a partir de quel age cette excroissance ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 Pour les mâles vers les 10 mois, un an... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés