astro Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Salut . ....c'est une vraie porcherie , rempli de crotte.... Tu risques d'avoir de sérieux problèmes de nitrate..... Qu'as-tu comme filtration ? Il est impératif de faire des changements fréquents d'eau . Pour les crottes------> clochage régulier :) @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 des plantes en plasitque quel dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayi93 Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 c quoi clochage ?? pompe 1000 ( interne ) pas assez puissant je croit pour mon aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 Le clochage consiste à passer une espèce d'aspirateur dans le fond de l'aqua . Cet appareil est indispensable pour la propeté de ton aqua . Sinon , gare à la montée de nitrates . Comme je te l'ai déjà dit , ta pompe n'est pas assez puissante . Plus tes poissons vont grandir , et plus ils pollueront . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayi93 Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 je craignait le pire le couple de rivulatus ont fait des bebe , la premiere la femelle les a pose sur ma plante , je croyait que ct des deches , je les est enleves , quelque jours plus tard elle a repondu sous les yuex de ma femmes sur deux cailloux , c est la qu'on a comprit , elle l'est a proteger pendant aller trois jours , a l'instant ou je vous parle mes 4 oscars ( le tigre en un mois a prit 3 * son volume) + les perroquet ainsi que le papa rivulatus on fait tous pression et on tous mange , la maman a du ceder sans rien dire. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 Dommage , en effet . Les rivulatus se reproduisent très facilement :D Mais avec quatre astros , ce ne va pas être évident de sauver les petits . @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayi93 Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 et now c mes parrot qui pondent et verra si mes rivulatus vont se venger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés