jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 offense ==> defense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 defense > self Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Self ==> cantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 cantine> école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 école ==> récré (le plus important a l'ecole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 école ==> récré (le plus important a l'ecole) Pour toi... récré >>> divertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 divertissement ==> spectacles En fait le plus important pour moi, c'est surtout la sonnerie de find des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Mois c'est de bien travailler pour mes études plus tard... spectacles >>> amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Je plaisantais...prépare toi car tu aura un stage en entreprise pendant ton année de 3ème, tu verras c'est génial. amusement ==> sujet blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 OK sujet blabla >>> blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 blagues ==< blondes (j'ai pas trouvé mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 blondes> teinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 teinture > vernis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 vernis ==> ongles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 ongles > griffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 teinture >>> pigments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 ND3 T'as fumé ????? on est passé a griffe Griffe ==> bête sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Non. J'ai mis trop longtemps pour trouver quelque chose, et pendant ce temps là, vous avez mis des réponses. bête sauvage >>> dangereux (quelques animaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 ;) animaux dangereux > fauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 hé tétracory. Je te jure que j'allais mettre felin. Mais bon. hé je rêve, j'ai mis un truc avant : ça ne va pas ? Attent je ne comprend plus RIEN. J'ai fumé ou quoi ! tétracory tu avais bien mis en premier : bête sauvage >>> félin. J'ai pas rêvé !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 nanan tu as fumé la moquette mon grand ;) sérieusement, oui j'avais peut être mis ça mais j'ai édité tant que personne n'avait rien mis vu que tu m'avais doublé en rapidité en mettant "bête sauvage> dangereux" ce n'était pas la peine de laisser un post doublon donc j'ai enchainé le jeu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Bon, je vous laisse a vos joints.... Felins ==> Gros chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 sauf qu'on en est à "fauve" qui c'est qu'à fumé? :lol: bon aller, je continue gros chat> lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 lynx ==> yeux(de lynx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 yeux >>> pupille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés