jr_top Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 Bon ba je commence alors. Aquariophile ==> ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 Késako ?? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 Tu connais pas? Je t'explique, c'est un petit jeu débile mais marrant en fait quelqu'un dit un mot et puis les autres doivent cité un mot en rapport avec celui ci et ainsi on forme une chaine de mot. Un p'tit exemple: Playstation ==> Console Console ==> jeux jeux ==> amusement amusement ==> rigolade rigolade ==> potes potes ==> ecole ecole ==> étude étude ==> BAC Bac ==> majorité majorité ==> liberté On n'a le droit de dire qu'un mot à la fois et on a pas le droit de se repondre a soi même. Le jeu peut donc commencer Le premier mot est AQUARIOPHILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 Aquariophile = aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 aquarium=poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 poisson = pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 pêche > compote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 compote > pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 pomme ==> prune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 prune= fruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 fruit= Imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 imagination ==> Bande dessinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 Bande dessinée= lanfeust de troy (ca va etre chaud à suivre ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 Lanfeust de troy ==> magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 magie>baguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 baguette > pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 Baguette ==> pain Tu m'as doublé tetracory! a 1min près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 :rolleyes: mon ADL est plus rapide du coup je peux continuer: pain > farine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 farine= blé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 blé=argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 argent = aquariophilie Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire d'autres avec de l'argent sinon. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 aquariophilie = eau Moi je continue. Vous continuez à jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_princess Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 eau = bien etre :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 bien etre = massage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 massage ==> masseuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés