jr_top Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 The final countdown ==> musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Musique----> mélodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 mélodie ==> le parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Parrain( meme si je comprends pas le rapport )---->mafia.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 mafia > russe (moi aussi j'ai pas compris ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 parrain ==> musique, parce que le parrain contient de tres bonne musiques. russe ==> Bolcheviks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Bolchevik----> Lénine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Lénine > Staline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Staline---> totalitarisme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 totalitarisme > dictature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 dictature---> tyrannie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 tyranie> tyran B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 tyranie> tyran B) Tyran=tyrannosaure (lézard tyran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 (c'est là où je voulais en venir mais je pouvais pas passer directement B)) tyrannosaure > rex (bon courage pour la suite ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 (c'est là où je voulais en venir mais je pouvais pas passer directement ;)) tyrannosaure > rex (bon courage pour la suite ^_^) rex=chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 chien = Cabie Cabie ma chienne, pas moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 chien = Cabie Cabie ma chienne, pas moi. ;) Cabie=fille ( j' ai pas mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 chien = Cabie Cabie ma chienne, pas moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 fille>personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Personne = encore Cabie? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilks Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Cabie = féroce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 féroce>loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 féroce>loup loup=johnny halliday (bah oui, vous savez, dans la pub optic 2*** (l 'est cake ce jhonny)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 johnny halliday >chanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 chanteur ==> concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés