elpescador Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 logement > habitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 habitation -----> isba . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 habitation -----> isba . Dis Astro t'en aurais pas marre du jeu que tu fourgue toujours des mots inconnus du commun des mortels? Avoue que tu veux avoir le dernier mot :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 +1 :thumbup: isba> meuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 meuble >>> rangements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 +1 :( isba> meuble L'isba est une petite maison des paysans russes :P ( très connu , lorsque l'on fait des mots croisés ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 sur google j'ai trouvé des meubles " isba" en vente aux enchères :) d'où ma réponse ;) sinon, vu que je ne fais jamais de mots croisées je n'en avais jamais entendu parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 sur google j'ai trouvé des meubles " isba" en vente aux enchères :) d'où ma réponse ;) sinon, vu que je ne fais jamais de mots croisées je n'en avais jamais entendu parler!! T'es une petite tricheuse :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 moooooââââ? naaaaan je n'aurai pas osé :) de toute façon internent ne m'a pas aussi bien renseigné que toi !! ;) rangement > ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 ordre -----> corporation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 corporation > grrrr et tes mots de savant :) je me sens "inculturée" quand tu joues :D (évidemment ce que j'ai mis au dessus ne compte pas hein, faut trouver mieux. mais google ne m'aide pas trop ^_^) ha si : corporation > microsoft (les autres sites sont en anglais alors je comprends toujours pas ce que ça veut dire :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 microsoft ==> ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 ordinateur > internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 internet ==> toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 toile ---> araignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 araignée >>> arachnide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 arachnide ----> arthropode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 anthropodes ==> pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 pattes > jambe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 jambe ==> déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 deplacement > voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 voiture ==> roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 roue > jante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 jante ==> alliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 alliage > acier on se fait un duo mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés